|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Une initiative allemande pour un C++NOW a l'Européene.
http://meetingcpp.com/ J'encourage les gens a venir ou soumettre un talk. Dusseldorf ca s'attrape en Thalys pour moins de 100€ aller/retour |
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 026 ![]() |
J'espère qu'ils vont réussir à faire venir Josuttis.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Loïc JolyDéveloppeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 4 675 ![]() |
Le train n'est peut-être pas cher, mais 350€ l'entrée, c'est quand même une barrière assez élevée pour un particulier...
|
|
|
21
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Timothée BernardÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 370 ![]() |
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 314 ![]() |
Bon, c'est la fête des meetings C++ en ce moment...
Meeting C++ 2013 est annoncé pour le 8 et 9 novembre 2013 à Düsseldorf. Il devrait y avoir 25 présentations, 2 keynots et plus de 250 participants. Au programme, du C++ (forcement), du Qt 5 et QML, du XAML, du wxWidgets, du GTK et bien d'autres thèmes. Pour participer, le coût devrait être de 499€ (399€ pour les inscriptions anticipées) et il y aura 250 places. Si vous le souhaitez, vous pouvez même proposer vos sujets jusqu'au 15 mai (call for papers). Les papiers sont sélectionnés par un comité composé des organisateurs, des sponsors, de membres de la communauté, qui vont attribuer anonymement une note de 0 à 5 aux sujets proposés. Le planning est ensuite fait en fonction de la note finale des présentations. Source : site de Meeting C++
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles qui fait vivre Developpez (traduction, rédaction, modération) ? Contactez moi par MP. Ma page personnelle avec la liste de mes articles - Mon blog sur le C++, Qt et les GPU. Je suis régulièrement sur le chat pour les questions C++/Qt. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com