Bonjour a tous,

voila je vais réaliser un projet avec cuda dans une entreprise, pour optimiser un solver. Les machines sont équipées avec Suser server 11, cependant demander l'installation de nouveaux drivers, de nouvelles librairies prend du temps (au moins quelques mois...) et du coup je suis obligé de travailler sous windows pour cuda.

Voila alors ma question :
dans mon cas, est-il préférable de travailler sous windows (avec Visual studio je crois) (est-ce que les codes écris seront bien compatibles avec suse 11), ou est-il possible de travailler sous une virtual box avec suse/OpenSuse installé ? J'ai vu qu'il y a des projets comme GPUOcelot qui permettent d'utiliser le harware de la machine hôte depuis une virtual box, mais je ne sais pas trop si c'est "vain" ou au contraire possible d'explorer cette voie ? Est-ce que une fois la toolkit, driver et sdk installé, le code est assez portable entre les différentes plateformes et distribution ? Ou avez vous une autre idée ?

le but étant ensuite de laisser des codes le plus possible réutilisable sous nos Suse server...

Merci infiniment ^^