Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Microsoft BI
Microsoft BI Forum d'entraide sur les outils Microsoft BI (Integration Services, Analysis Services, Reporting Services,...) Avant de poster --> FAQ Microsoft BI, Tutoriels Microsoft BI
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/06/2012, 14h20   #1
jdmbh
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Distribution de tableaux de bord PerformancePoint / PowerView

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester la BI dans Sharepoint.
Et je m'attendais à retrouver une gestion de la distribution des documents à minima avec les fonctionnalités de reporting services en mode natif...
Mais je ne trouve rien pour distribuer du contenu performance point, ou power wiew par mail, en mode figé pour performance point, et éventuellement en mode interactif avec power wiew via l'export power point ..

Existe t-il un moyen de faire cela ? ( même si j'ai compris que ce n'est pas la philosophie première des outils, ca reste décevant si ce n'est pas possible)

En résumé :
- Je cherche à planifier l'envoi d'un tableau de bord performance point ou pwoer wiew à une liste de personne ..

Merci par avance pour vos informations ..
jdmbh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.

Partenaires

Hébergement Web