|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : février 2006 Messages : 86 ![]() |
La nouvelle rubrique 4D est à votre disposition :
http://4d.developpez.com/ Merci de nous signaler les erreurs, liens morts, problèmes, etc Votre avis sur cette nouvelle rubrique ? |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 140 ![]() |
Salut !
Pourvu que cette rubrique s'enrichisse avec un autre contenu que celui officiel de 4D Sinon belle initiative, continuez ! Petite question : vous avez eu une autorisation pour ouvrir cette section ou c'est un accord avec 4D SA ?? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Salut,
Je vous remercie pour votre encouragement, nous allons surtout essayer d’enrichir cette rubrique avec un maximum d’informations techniques utiles pour faire connaître 4D et aider les développeurs 4D au quotidien Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 140 ![]() |
Et pour la question que j'ai posé ? (je suis curieux
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 62 ![]() |
Très bonne initiative ! Voilà un an que j'attendais un forum digne de ce nom pour pouvoir trouver de l'aide au fur et à mesure de mon développement sous 4D ! Dommage que j'ai fini mon dév...mais si un jour je refais du 4D, je saurais qu'il y à désormais un forum ici !
Longue vie à ce forum ! Ps : je rejoins Cyberbob002 sur sa question. 4D SA n'avait pas pour politique de laisser libre cours à des forums de ce genre...Que s'est-il donc passé ?? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour
je suis juste un curieux, et j'aimerais bien voir a quoi ressemble 4D ? merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : mai 2006 Messages : 358 ![]() |
Bienvenue alors !
Fais un tour dans la rubrique 4D et plus précisément dans les bases exemples et notes techniques. Tu trouveras d'autres exemples d'applications sur les sites officiels US et FR de 4D (par exemple ici). Sans oublier un 4D enrichi du Web 2.0 ici ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'avais déjà aperçu le bouton "4D" sur le site mais je ne m'y étais jamais attardé... Très interessant mais malheureusement je ne travaille plus sous 4D car non multi-plateforme Espérant pouvoir faire la démarche inverse dans de prochaines versions... Félicitation pour votre boulot, Cordialement, François. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Merci pour votre message.
Citation:
Il n'y a par contre pas de version Linux.
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() |
Excellente initiative
Avec en prime la 4D V11, cela laisse présager des jours plus sereins pour nos développements et migrations de 4D 2004 -> 4D V11 |
|
|
00
|
|
|
#13 |
Participez à la rubrique !
Si vous avez du code à échanger, un article à soumettre, une critique de livre à proposer, etc... contactez la rédaction 4D !
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|