|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé sql serveur 2008 et je crois que ça s'est installer avec succès. Mais je ne vois pas le fichier d'exécutable pour commancer à créer ma base de donnée. Je suis passé par Démarrer/ Microsoft sql serveur 2008/outil de configuration / rien. je voudrais l'utiliser avec Microsoft visual studio 2010 Express. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Romain CasteresConsultant en Business Intelligence - Microsoft Certified MCITP, MCTS et MCSA SQL Server 2008. Inscription : juillet 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Tu peux passer par SQL Server Management Studio pour te connecter au serveur de base de données et créer une BDD. Plus d’informations sur SSMS : ICI ++ |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 52 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Romain CasteresConsultant en Business Intelligence - Microsoft Certified MCITP, MCTS et MCSA SQL Server 2008. Inscription : juillet 2009 Messages : 45 ![]() |
Qu’entends-tu par « lancer mon SQL Serveur » ?
Sur l’image que tu as postée on voit que tu as deux instances de SQL Server sur ta machine et qu’elles sont bien démarrées. Utilise SQL Server Management Studio pour te connecter à une de ces deux instances et créer ta base de données. ++
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com