IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #121
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    il parait que l’œil n'arrete pas de cligner sans que l'on s'en appercoive sa risque de faire un paquet de photo et si je regarde quelqu'un en clignant de l'oeil pour le la prendre en photo sa fait aguicheur

  2. #122
    Expert éminent sénior

    Avatar de FirePrawn
    Homme Profil pro
    Consultant technique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    3 179
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant technique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 3 179
    Points : 19 374
    Points
    19 374
    Par défaut
    Si tu avais lu correctement l'application se base sur la vitesse du clignement ce qui permet de faire la différence entre un clignement involontaire et un clignement volontaire pour faire une photo (qui se doit d'être plus lent).
    Avant toute chose : lire le mode d'emploi du forum et ses règles.
    Je ne réponds pas aux questions techniques en MP.

  3. #123
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 437
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 437
    Points : 197 449
    Points
    197 449
    Par défaut Le Kit du développeur Google Glass et le streaming vidéo en projets
    Google Glass : le kit de développement GDK en cours de préparation
    le Congrès américain inquiet pour la protection de la vie privée

    Google travaille sur un GDK (Glass Development Kit) qui permettra d'utiliser des services hors connexion.

    C'est ce qu'a révélé l'avocat de développement senior affecté à la section Google Glass, Timothy Jordan, lors d'un entretien au Google I/O. Parmi les nouveaux développements, il a ajouté que Google travaillait sur la façon la plus efficiente dont les utilisateurs rechercheraient des applications.

    Des géants des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Tumblr ont déjà manifesté leur vif intérêt pour le dispositif en annonçant que des applications seront disponibles pour les Google Glass. Les utilisateurs seront par exemple capables de poster des photos sur Facebook et Twitter à partir des Google Glass. Mais publier des photos ne sera pas la seule option, puisque Twitter prévoit que les utilisateurs y recevront directement des notifications et pourront accéder à leurs messages et tweets.




    Tout le monde ne partage pas l'arrivée prochaine du dispositif futuriste avec le même engouement. En effet, dans une lettre à l'intention du PDG de Google Larry Page, huit membres du Congrès américain lui demandent d'expliciter les mesures prises pour assurer la protection de la vie privée des citoyens une fois que le dispositif sera disponible pour le grand public.

    Dans la lettre, ils s'interrogent par exemple sur le type de données que les Google Glass vont collecter, si de quelconques garants de la vie privée seront embarqués dans le dispositif et d'autres questions de cet ordre. Larry Page a jusqu'au 14 juin pour y donner suite. Google s'est refusé à tout commentaire.

    Sources : lettre du Congrès (au format PDF), aide Facebook, Twitter

    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  4. #124
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 437
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 437
    Points : 197 449
    Points
    197 449
    Par défaut Google Glass : Google exclut officiellement la reconnaissance faciale
    Google Glass : Google exclut officiellement la reconnaissance faciale
    jusqu'à la mise en place de règles de confidentialité

    Mise à jour du 04/06/2013

    Le Sénat américain et le Parlement australien avaient interrogé Google sur les mesures prévues pour protéger la vie privée et les données personnelles des personnes avec ses Google Glass.

    C'est probablement en réponse à cette inquiétude des parlementaires et d'autres défenseurs des droits à la vie privée que Google a fait un pas de plus en modifiant sa politique développeurs.

    « Ne pas utiliser la caméra ou le microphone afin de recouper des informations et de présenter immédiatement des informations d'identification personnelle sur une personne d'autre que l'utilisateur, cela concerne des cas d'utilisation comme la reconnaissance faciale et les empreintes vocales. Les applications qui font cela ne seront pas approuvées pour le moment » peut-on lire sur la politique mise à jour.

    Une interdiction formelle mais probablement temporaire puisqu'une note sur une page Google Plus du Project Glass précise que « les fonctionnalités de reconnaissance faciale ne seront pas ajoutées aux produits sans qu'une solide protection de la confidentialité ne soit mise en place. »

    Un message qui arrive à point nommé puisque des développeurs testant les Google Glass assurent qu'il est possible d'installer des applications sans l'accord de Google et donc sans aucune vérification. Les applications ainsi installées peuvent accéder aux données d'autres applications (Facebook ou Twitter par exemple) entraînant ainsi la possibilité de reconnaître une personne dès qu'elle est prise en photo.

    Aux moins deux entreprises travaillent déjà sur la reconnaissance faciale. Il s'agit de Lambda Labs, qui propose même déjà des systèmes de reconnaissance faciale à 250 dollars, et Rekognition.

    Lambda a gardé son sang froid après la décision de Google et a expliqué dans un tweet a des personnes voulant faire l'expérience de son application « ne vous inquiétez pas, nous pensons que c'est une caractéristique essentielle des Google Glass. Google l'autorisera ou le remplacera par un utilitaire qui fait la même chose. »

    D'autres entreprises comme inSight app vont encore plus loin en arguant pouvoir amorcer une application de reconnaissance basée sur les goûts vestimentaires d'un individu … ou leur manque de goût.

    Source : politique développeurs Google, project Glass, tweet Lambda, API de reconnaissance faciale Lambda

    Et vous ?

    Pensez-vous que cette décision de Google soit en mesure de stopper les développeurs ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  5. #125
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 132
    Points : 290
    Points
    290
    Par défaut Les mélanges, c'est jamais bon .. et ça ne vaut pas que pour l'alcool
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Il y a 100 ans, des gens disaient la même chose des voitures. Il y a 20 ans, on disait ça d'internet et des téléphones portables.
    J'espère que t'es pas sérieux en comparant l'utilité qu'aurait pu avoir une voiture il y a 100 ans et "l'utilité" que pourraient avoir les glass !
    Va trouver n'importe quel survivant d'il y à 100 ans (ça m'étonnerait que t'en trouve des masses mais .. ) et demande lui s'il trouve inutile, vulgaire et gadget le fait de:
    <exemple poussé mais très réaliste>
    vivre à Paris, être originaire de Toulon et ne pas devoir passer une semaine voir plusieurs pour aller voir l'un des siens resté au village natal, malade voir mourrant
    </exemple poussé mais très réaliste>

    Je crois que mon point de vue est assez clair
    Utilité concrète et réelle avant tout!

  6. #126
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 149
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 149
    Points : 28 116
    Points
    28 116
    Par défaut
    Citation Envoyé par nickyla Voir le message
    <exemple poussé mais très réaliste>
    vivre à Paris, être originaire de Toulon et ne pas devoir passer une semaine voir plusieurs pour aller voir l'un des siens resté au village natal, malade voir mourrant
    </exemple poussé mais très réaliste>

    Je crois que mon point de vue est assez clair
    Utilité concrète et réelle avant tout!
    Et les 198 113 tues dans des accidents de la route entre 1986 et 2012, tu crois qu'ils sont d'accord avec toi ?
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

  7. #127
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 20
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut
    Quel que soit le domaine, le fait qu'il y ait des morts n'est pas si dramatique sauf si on raisonne à l'échelle unitaire (c'est des gens comme nous, après tout).
    Mais d'un point de vue global ça rend bien plus service que ça ne tue (pour la voiture). Et puis on est tellement nombreux...

    Pour les Google Glass j'ai un peu d’appréhension quand au fait qu'on puisse écouter mes conversations et les associer à ma personne. D'un autre côté on pouvait déjà les lire.

  8. #128
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 130
    Points : 373
    Points
    373
    Par défaut
    Au vu de la politique actuelle de google, je comprend que certains se posent des questions quand à la sauvegarde de la vie privée.

    Pas plus tard que la semaine dernière lorsque j'ai accéder à mon compte youtube on m'a proposer la création auto d'un compte G+ pour que je puisse continuer à me servir pleinement de mon compte, tout cela avec des info pré remplies que je n'avais jamais donné à youtube. (nom prénom alors que l'adresse utilisée pour youtube est une adresse à pseudonyme)

    Je serais grandement étonné que les google glass ne sois qu'un gaget cool pour google.
    Je pencherai plutôt pour un outil permettant de publier automatiquement sur ton profile les gens avec qui tu est et ou tu est d'une part, et d'autre part de vendre tes stats à des entreprises.

    Quid de la consultation des données récupérée par les autorité (américaines par exemple).

    Azmar

  9. #129
    Expert éminent Avatar de garn
    Homme Profil pro
    Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 487
    Points : 6 032
    Points
    6 032
    Par défaut
    Je vois bien james bond avec le G Glass, en pleine mission, updatant son profil facebook avec la localisation et le visage des types qu'il descend

    *cough*

    Blague a part
    /mode admiratif on
    C'est quand meme genial ce qu'on fait en technologie
    /mode admiratif off

    mais j'acheterais pas ca avant de loooongues années

    bloquer la reconnaissance faciale automatique n'empeche pas la fonctionnalité d'exister, les gens sont très doués pour changer les rôles d'objets initialement prévus pour un tout autre usage

  10. #130
    Membre chevronné Avatar de nirgal76
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 904
    Points : 2 123
    Points
    2 123
    Par défaut
    Du moment qu'un dispositif peut prendre une photo, le traitemetn derrière pour faire de la reconnaissance faciale n'est pas "difficile". pas besoin que la fonctionnalité n'existe pas nativement.
    C'est un effet d'annonce pour faire plaisir aux frileux des googleGlass (mais qui utilisent des mobiles, des mails, des cartes bleues, des badges télépéages, des téléphones fixe, racontent leur vie sur facebook twitter etc...bref, tout plein de choses qui les tracent et qui s'espionnent mais non, y'a que les googleglass qui leur scandalisent, allez savoir pourquoi...ah oui, c'est Google .

    A part ça, c'est vraiment trop cher ce dispositif.

  11. #131
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 20
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut
    Le problème ne vient pas du fait d'espionner et de récupérer des données (enfin si un peu quand même), mais de les centraliser. Et le nombre de données que peut récupérer Google est tellement énorme qu'ils peuvent créer des fiches plus ou moins complètes sur tout le monde, d'où le problème.

  12. #132
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    43
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 43
    Points : 88
    Points
    88
    Par défaut Ne publiez rien de personnel sur Internet...
    Cette innovation est sans doute extraordinaire, mais son utilisation pour reconnaître quelqu'un quiconque est sans doute fâcheuse et intrusive en ce qui concerne la vie privée. Mais n'oublions pas que Google, Facebook etc. n'ont jamais obligé les gens d'exposer leur vie privée sur Internet. Si on ne publie rien sur Internet, alors il n'y a pas de possibilité de reconnaissance (sauf s'ils ont accès aux bases de données officielles de la police, service passeports... ce qui n'est pas raisonnable de croire - plutôt l'envers !). Il faudrait peut-être, si on est concernés de la vie privée, de faire un pas en arrière avec ces réseaux sociaux et de retirer tout ce qui on n'a plus envie de publier (il faudrait aussi que ce soit vraiment effacé, mais sûrement ces compagnies maintiennent des bases de données séparées et je pense que tout ce qu'on a publié ne sera jamais effacé, mais seulement rendu "non-visible"... leur faim d'information semble vraiment insatiable). Moi personnellement, je ne vois pas de raison pour que Google, Facebook, Yahoo ou n'importe quelle entité (surtout américaine, comme je n'ai absolument rien à faire avec l'Amérique) sache quelque chose me concernant.

  13. #133
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    298
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 298
    Points : 877
    Points
    877
    Par défaut
    Citation Envoyé par impopia Voir le message
    Cette innovation est sans doute extraordinaire, mais son utilisation pour reconnaître quelqu'un quiconque est sans doute fâcheuse et intrusive en ce qui concerne la vie privée. Mais n'oublions pas que Google, Facebook etc. n'ont jamais obligé les gens d'exposer leur vie privée sur Internet. Si on ne publie rien sur Internet, alors il n'y a pas de possibilité de reconnaissance (sauf s'ils ont accès aux bases de données officielles de la police, service passeports... ce qui n'est pas raisonnable de croire - plutôt l'envers !).
    C'est inexact. tu peux n'avoir rien publié sur le net et être identifié sur des photos, etc mise par d'autres personnes.
    Si je publie sur mon blog une photo de toi avec en titre ton nom et prénom. tu auras beau n'avoir jamais mis les pieds sur le net, l'information sera quand même là.
    "«Les petites filles sont des punks»."

  14. #134
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par nickyla Voir le message
    J'espère que t'es pas sérieux en comparant l'utilité qu'aurait pu avoir une voiture il y a 100 ans et "l'utilité" que pourraient avoir les glass !
    Ben si, je suis sérieux.

    Citation Envoyé par nickyla Voir le message
    Va trouver n'importe quel survivant d'il y à 100 ans (ça m'étonnerait que t'en trouve des masses mais .. ) et demande lui s'il trouve inutile, vulgaire et gadget le fait de:
    <exemple poussé mais très réaliste>
    vivre à Paris, être originaire de Toulon et ne pas devoir passer une semaine voir plusieurs pour aller voir l'un des siens resté au village natal, malade voir mourrant
    </exemple poussé mais très réaliste>
    Une grande majorité des gens ne se déplaçait pas au delà de 50km de leur lieu de naissance, à l'époque...
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  15. #135
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    la réponse à la problématique morale est obsolète dès qu'on lit la question:
    « les fonctionnalités de reconnaissance faciale ne seront pas ajoutées aux produits sans qu'une solide protection de la confidentialité ne soit mise en place. »
    Comment cette confidentialité va-t-elle fonctionner?
    On va forcément commencer par identifier la personne puis voir si elle autorise son identification. Donc: le travail d'identification sera systématiquement réalisé même pour renvoyer un résultat négatif.
    Enfin, qui a envie d'être reconnaissable n'importe où, n'importe quand? Personne ne souhaite lever sa confidentialité. Regardez comme il est aujourd'hui déjà très difficile de maîtriser ce qui est écrit/montré sur Internet sur soi-même. Cela n'arrangera pas les choses.

  16. #136
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Je pense que les porteurs de lunettes vont avoir beaucoup de soucis à se faire quand ils se baladeront en public.

    Je ne saurais trop leur conseiller de commencer dès maintenant un gros travail d'augmentation de masse musculaire.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  17. #137
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par gangsoleil Voir le message
    Et les 198 113 tues dans des accidents de la route entre 1986 et 2012, tu crois qu'ils sont d'accord avec toi ?
    Ce qui fait un taux de mortalité aussi ridicule que ton intervention.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  18. #138
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 132
    Points : 290
    Points
    290
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Ben si, je suis sérieux.
    .. dans ce cas-là on pourrait tout aussi bien comparer l'utilité de la télé réalité (petit air de ressemblance avec "réalité augmentée" .. ) .. et les documentaires d'ARTE par exemple! Tout en restant sérieux bien sûr, c'est tout ce qui compte

    Une grande majorité des gens ne se déplaçait pas au delà de 50km de leur lieu de naissance, à l'époque...
    Normal, vus justement les moyens de transport de l'époque. N'empeche que cette époque là nous est relativement très proche mine de rien, et les gens avaient déjà largement entamé les migrations vers les métropoles. On parle quand même des alentours de 1913, l'aviation civile allait bientôt voir le jour!

  19. #139
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 132
    Points : 290
    Points
    290
    Par défaut
    Citation Envoyé par gangsoleil Voir le message
    Et les 198 113 tues dans des accidents de la route entre 1986 et 2012, tu crois qu'ils sont d'accord avec toi ?
    C'est toujours compliqué de se baser sur ce genre de constatation pour évaluer la qualité d'une innovation ..
    Le gros problème avec (presque .. je mets de coté celles qui ne servent à rien à l'être humain .. suivez mon regard .. ) toute nouvelle invention à vrai dire n'est pas l'invention en elle-même, mais la façon dont elle est exploitée ..
    L'aviation, pour citer l'une des plus extraordinaires inventions de tous les temps, a connu tellement d'accidents, tellement de morts inutiles, car évitables si l'on avait pris la peine de respecter les procédures de maintenance, de pilotage, de planning ..etc

    Le gros problème reste l'avidité insatiable de l'être humain à penser qu'à son profit immédiat ..
    Pour ce qui est des google glass, j'en ai plus que marre que l'on prenne les gens de plus en plus par la main, de l'assistanat il y en à déjà partout .. si cela continue, on va finir par revenir à l'enfance petit à petit, et ne plus savoir lacer nos chaussures .. peut-être même ne plus savoir se torcher tout seul sans demander à google!

  20. #140
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 149
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 149
    Points : 28 116
    Points
    28 116
    Par défaut
    Citation Envoyé par nickyla Voir le message
    si cela continue, on va finir par revenir à l'enfance petit à petit, et ne plus savoir lacer nos chaussures
    Je crains de te decevoir, mais les google glass ne lacent pas tes chaussures a ta place. En revanche, je viens de developper un logiciel qui, pour la modique somme de 2 euro, t'apporte une aide non negligeable au lacage des chaussures :
    • analyse temps reel des mouvements
    • corrections des mouvements
    • audio-guide
    • noeuds divers et varies (attention, noeud de pendu reserve aux plus de 18 ans)
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

Discussions similaires

  1. Les Google Glass, seraient-elles un échec ?
    Par Amine Horseman dans le forum Actualités
    Réponses: 58
    Dernier message: 30/03/2015, 10h38
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 03/07/2014, 18h03
  3. Les Google Glass couteraient 152 dollars de composants,
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/05/2014, 15h24
  4. Réponses: 37
    Dernier message: 16/09/2013, 11h01
  5. Les Google Glass sortent des Labs
    Par Gordon Fowler dans le forum Actualités
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/10/2012, 17h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo