IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #241
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    J'ai jamais dit le contraire, je parle en mon nom (encore heureux)

  2. #242
    Membre expérimenté Avatar de Uranne-jimmy
    Homme Profil pro
    Bioinformatique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    778
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bioinformatique
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 778
    Points : 1 461
    Points
    1 461
    Par défaut
    Sauf que la on parle de l'intérêt des google glass non pas en ton nom mais au nom de la population en générale, donc si on fait l'analogie avec les smartphone, faut le faire de cette manière, et quand on regarde autant pour les smartphone que les tablettes, il y a des chances, en effet, qu'une évolution similaire se produise.
    Les problèmes soulevé sont des soucis qui ont pu se poser aussi pour ces deux dernières technologie : le prix et la juridiction en premier plan.

    On peut se douter que l'évolution des glass de ce type se passera jusqu'à devenir un outil du quotidien, mais on peut aussi penser que ça tombera soit dans l'oublie soit dans l'interdit au niveau légal du terme. Je pense pas qu'on puisse extrapoler plus que ça dans l'état actuel des choses.
    Expert en recherche google caféinomane

  3. #243
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sigismund Voir le message
    J'ai jamais dit le contraire, je parle en mon nom (encore heureux)
    Justement on ne dirait pas, d'où mon intervention.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  4. #244
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Sauf que j'en trouve pas des utilités, ça veut pas forcément dire que personne n'en trouve, bien au contraire..

    Fin bon je vois pas trop l'intérêt dans la vie de tous les jours si c'est ce que tu me demandes, à part faire moins de mouvements (on sort plus le portable de sa poche pour faire une photo), ou des trucs comme ça mais je trouve que c'est assez insignifiant.

    On pourra dire ce qu'on veut mais j'en porterai jamais ^^

    Sinon c'est remboursé, ya un grosse garantie? Quand je vois la tête ds gens quand ils cassent leurs lunettes de vue, ça va faire mal quand tu fera tomber tes lunettes a 1000€.

    Edit : Mr_Exal il y a bien "je" dans ma phrase, donc pas d'amalgame.

  5. #245
    Membre confirmé Avatar de KsassPeuk
    Homme Profil pro
    Ingénieur Chercheur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    138
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Chercheur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 138
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sigismund Voir le message
    Sinon c'est remboursé, ya un grosse garantie? Quand je vois la tête ds gens quand ils cassent leurs lunettes de vue, ça va faire mal quand tu fera tomber tes lunettes a 1000€.
    Ben avec verres qui peuvent coûter plus de 700€ l'unité ... on est plus à 1000€ près .

  6. #246
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Au-delà de ça, quel intérêt ?
    Je pense qu'une entreprise comme Google ne se lance pas dans un projet tel que peu l'être celui des GoogleGlass sans se poser cette question... C'est, à mon avis, un outil qui nous parraît complêtement farfelu et dénué de sens pour le moment, mais qui risque de devenir un outil de tout les jours par la suite...

    Y a 30/40 ans, tu aurais dit à un jeune que pour contacter ses amis il pourrait utiliser un smartphone, il t'aurait rit au nez en disant que ça ne servirait à rien et qu'un vélo suffisait pour aller le voir...

  7. #247
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    101
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 101
    Points : 80
    Points
    80
    Par défaut
    Y a 30/40 ans, tu aurais dit à un jeune que pour contacter ses amis il pourrait utiliser un smartphone, il t'aurait rit au nez en disant que ça ne servirait à rien et qu'un vélo suffisait pour aller le voir...
    Tout a fait d'accord, sur ce point.

    En effet ça m'étonnerait que Google ce soit lancé la dedans sans avoir pensé au future.
    Ce qui est plus surprenant je trouve, c'est qu'il (Google) propose cette vidéo en dévoilant leur nouvelle technologie sans montrer de réelle application, a part des jeux pas très attrayants. Ca ne m'a pas époustouflé, alors que pourtant je suis persuadé que l'innovation est bien présente et que les applications amenant à des progrès concrets vont suivre (si ce n'est pas déjà fait).

  8. #248
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 710
    Points
    9 710
    Par défaut
    Citation Envoyé par ZenZiTone Voir le message
    Je pense qu'une entreprise comme Google ne se lance pas dans un projet tel que peu l'être celui des GoogleGlass sans se poser cette question... C'est, à mon avis, un outil qui nous parraît complêtement farfelu et dénué de sens pour le moment, mais qui risque de devenir un outil de tout les jours par la suite...
    D'ailleurs, ce que fait Google et les autres, c'est de lancer des balles en l'air pour voir si elles reviennent ou pas. Bref, pour le moment, ils essaient de susciter un intérêt afin de créer le besoin. Donc, l'intérêt n'existe pas, le besoin encore moins. Si intérêt et besoin arrive, ils seront artificiels.

    Citation Envoyé par ZenZiTone Voir le message
    Y a 30/40 ans, tu aurais dit à un jeune que pour contacter ses amis il pourrait utiliser un smartphone, il t'aurait rit au nez en disant que ça ne servirait à rien et qu'un vélo suffisait pour aller le voir...
    Et il aurait eu raison, enfin, "il m'aurait ri au nez" parce qu'au lieu de passer 18h à envoyer des conneries sur les réseaux sociaux avec son smartphone, il aurait appris le français. Il aurait fait du sport, et aurait eu des rapports sympathiques avec des personnes qu'il côtoyait tous les jours, des discussions, des débats. Et pas simplement des "tweets" avec 1 millions de personnes qu'il n'a jamais vu et ne verra probablement jamais. Mais, bon "O Tempora, O Mores" comme dirait l'autre...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  9. #249
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Et il aurait eu raison, enfin, "il m'aurait ri au nez" parce qu'au lieu de passer 18h à envoyer des conneries sur les réseaux sociaux avec son smartphone, il aurait appris le français. Il aurait fait du sport, et aurait eu des rapports sympathiques avec des personnes qu'il côtoyait tous les jours, des discussions, des débats. Et pas simplement des "tweets" avec 1 millions de personnes qu'il n'a jamais vu et ne verra probablement jamais. Mais, bon "O Tempora, O Mores" comme dirait l'autre...


    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  10. #250
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    [quote=Jon Shannow;7683351]
    Citation Envoyé par ZenZiTone Voir le message
    Je pense qu'une entreprise comme Google ne se lance pas dans un projet tel que peu l'être celui des GoogleGlass sans se poser cette question... C'est, à mon avis, un outil qui nous parraît complêtement farfelu et dénué de sens pour le moment, mais qui risque de devenir un outil de tout les jours par la suite...[/quiote]
    D'ailleurs, ce que fait Google et les autres, c'est de lancer des balles en l'air pour voir si elles reviennent ou pas. Bref, pour le moment, ils essaient de susciter un intérêt afin de créer le besoin. Donc, l'intérêt n'existe pas, le besoin encore moins. Si intérêt et besoin arrive, ils seront artificiels.


    Et il aurait eu raison, enfin, "il m'aurait ri au nez" parce qu'au lieu de passer 18h à envoyer des conneries sur les réseaux sociaux avec son smartphone, il aurait appris le français. Il aurait fait du sport, et aurait eu des rapports sympathiques avec des personnes qu'il côtoyait tous les jours, des discussions, des débats. Et pas simplement des "tweets" avec 1 millions de personnes qu'il n'a jamais vu et ne verra probablement jamais. Mais, bon "O Tempora, O Mores" comme dirait l'autre...
    Faut sortir un peu sa tête de la télévision hein ...
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  11. #251
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mr_Exal Voir le message
    Faut sortir un peu sa tête de la télévision hein ...
    Faut la sortir aussi un peu du smartphone, hein

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  12. #252
    Membre expérimenté Avatar de Uranne-jimmy
    Homme Profil pro
    Bioinformatique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    778
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bioinformatique
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 778
    Points : 1 461
    Points
    1 461
    Par défaut
    Cette discussion c'est transformé en "c'était mieux avant" ainsi qu'un dénigrement de nouvelles technologies qui brillent par leur innovation si pour le moment l'application n'est pas clair.
    Il faudrait en premier lieu retirer les oeillères et voir le monde plutôt que se cantonner à un avis technophobe, surtout sur developpez.
    Le monde avance, la technologie avance, les mentalités, la façon de vivre change, il faut faire avec au lieu de regarder derrière et se plaindre. Ca m'énerve un peu, tout vos arguments qui n'en sont pas.
    Expert en recherche google caféinomane

  13. #253
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par Uranne-jimmy Voir le message
    Cette discussion c'est transformé en "c'était mieux avant" ainsi qu'un dénigrement de nouvelles technologies qui brillent par leur innovation si pour le moment l'application n'est pas clair.
    Il faudrait en premier lieu retirer les oeillères et voir le monde plutôt que se cantonner à un avis technophobe, surtout sur developpez.
    Le monde avance, la technologie avance, les mentalités, la façon de vivre change, il faut faire avec au lieu de regarder derrière et se plaindre. Ca m'énerve un peu, tout vos arguments qui n'en sont pas.
    Ce genre de vision béate ne m'énerve pas; elle me fait juste rire.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  14. #254
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Faut la sortir aussi un peu du smartphone, hein
    Quand je disais ça c'était pour souligner la vision erronée des gens qui, sous couvert de regarder la télévision ou lire des magazines d'actualité (ça m'a toujours rendu hilare ce terme), sont persuadés que le tas de merde déversé par les médias divers et variés est la seule vérité et que les jeunes sont tous comme ils les décrivent dans les séries et les reportages sur Kevin, gamer et masturbateur chronique.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  15. #255
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 149
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 149
    Points : 28 116
    Points
    28 116
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Et il aurait eu raison, enfin, "il m'aurait ri au nez" parce qu'au lieu de passer 18h à envoyer des conneries sur les réseaux sociaux avec son smartphone, il aurait appris le français. Il aurait fait du sport, et aurait eu des rapports sympathiques avec des personnes qu'il côtoyait tous les jours, des discussions, des débats. Et pas simplement des "tweets" avec 1 millions de personnes qu'il n'a jamais vu et ne verra probablement jamais. Mais, bon "O Tempora, O Mores" comme dirait l'autre...
    Eh bien en fait, non. Sur ce strip de XKCD, on peut lire des extraits de journaux de 1870 à 1915 qui montrent bien que, déjà à l'époque, c'etait mieux avant, les gens savaient écrire et tout et tout.
    Je te conseille en particulier la citation de Israel Zangwill de 1891 :
    There never was an age in which so many peopel were able to write badly.
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

  16. #256
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 710
    Points
    9 710
    Par défaut
    Citation Envoyé par Uranne-jimmy Voir le message
    Cette discussion c'est transformé en "c'était mieux avant" ainsi qu'un dénigrement de nouvelles technologies qui brillent par leur innovation si pour le moment l'application n'est pas clair.
    Il faudrait en premier lieu retirer les oeillères et voir le monde plutôt que se cantonner à un avis technophobe, surtout sur developpez.
    Le monde avance, la technologie avance, les mentalités, la façon de vivre change, il faut faire avec au lieu de regarder derrière et se plaindre. Ca m'énerve un peu, tout vos arguments qui n'en sont pas.
    Tu n'as pas bien compris. Il n'y a aucun dénigrement, il y a simplement un questionnement sur l'usage, le besoin et la réelle nécessité. C'est un peu différent.
    Je pense que la téléphonie mobile est une avancée technologique de premier plan. Mais, je ne suis pas sûr que l'usage qui en est fait soit réellement à la hauteur de la technologie. Et le besoin réel ne justifie pas l'engouement ni l’addiction des possesseurs de ces petits engins. Aujourd'hui, c'est la "journée sans smartphone", ce qui laisse à penser qu'il est impensable de se passer de ces objets toute une journée.
    Non, ce n'était pas mieux avant, c'était différent, et ça ne veut pas dire que c'est mieux maintenant.

    Vous croyez que je dénigre les nouvelles technologies ? Eh bien, non. Mais, de là, à en faire une nouvelle religion...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  17. #257
    Membre expérimenté Avatar de Uranne-jimmy
    Homme Profil pro
    Bioinformatique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    778
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bioinformatique
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 778
    Points : 1 461
    Points
    1 461
    Par défaut
    Ce que je remarque c'est qu'on spécule sur ce que va être/devenir ces fameuses lunettes, et que d'un coup certains exprime d'abord l'idée que ça ne les intéresse pas. Je comprends, moi même avec les smart phone, j'ai mis du temps à accepter leurs utilité (bon c'était surtout de la fierté mal placé moi), mais on en est venu petit à petit à avoir des messages jugeant de l'utilité fondamentale de l'objet en prenant son cas pour une généralité, autrement dit son jugement pour un jugement qui tout le monde peut avoir, et là c'est un peu plus gênant.

    Je l'ai déjà dit plusieurs fois : prévoir ce qui va se passer est impossible, dans notre monde les innovations mêmes prometteuses font rapidement un flop, et l'inverse est également souvent vu. Donc au lieu de spéculer jusqu'à juger du rôle des lunettes, de leurs intérêts, observons donc le peuple se jeter ou non dessus ^^

    On me dit que ma vision est béate : je suis jeune, j'ai un recule sur le monde qui convient à mon âge, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de plus candide qu'un autre et je n'accepterais pas qu'on me le dise, contrairement à certain ici je veux voir avant de juger, donner leur chance aux GG.

    Mais le débat dépasse de beaucoup le sujet de base...
    Expert en recherche google caféinomane

  18. #258
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    Citation Envoyé par Uranne-jimmy Voir le message
    Mais le débat dépasse de beaucoup le sujet de base...
    Il en va de même pour tout les débats

    La dérive sur le smartphone est intéressante car c'est une technologie qui a très vite envahi le quotiden de Mr ToutLeMonde... Il y a 10 ans, qui aurait imaginé que les smartphones auraient pris la place qu'ils ont aujourd'hui? Il en va de même pour les GG je pense. Pour l'instant son utilité reste flou, mais demain tout le monde va peu être en porter...

    Et là je rebondis sur ce que Jon Shannow disait : Si intérêt et besoin arrive, ils seront artificiels.


    C'est exacte ! Mais les besoins primitifs ne sont-ils pas de manger et boire? Tout le reste peu être considéré comme artificiel. Le fait est que tout le reste fait partie intégrante de notre vie. Je vais m'arrêter là, ce sujet relève plus de la philosophie.. Et Uranne-jimmy n'aime pas quand on dérive du sujet

  19. #259
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par ZenZiTone Voir le message
    C'est exacte ! Mais les besoins primitifs ne sont-ils pas de manger et boire?
    Et de fourn*quer ! , tu me diras, autant le faire dans un lit que sur des cailloux.

  20. #260
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par ZenZiTone Voir le message
    Il en va de même pour tout les débats

    La dérive sur le smartphone est intéressante car c'est une technologie qui a très vite envahi le quotiden de Mr ToutLeMonde... Il y a 10 ans, qui aurait imaginé que les smartphones auraient pris la place qu'ils ont aujourd'hui? Il en va de même pour les GG je pense. Pour l'instant son utilité reste flou, mais demain tout le monde va peu être en porter...

    Et là je rebondis sur ce que Jon Shannow disait : Si intérêt et besoin arrive, ils seront artificiels.


    C'est exacte ! Mais les besoins primitifs ne sont-ils pas de manger et boire? Tout le reste peu être considéré comme artificiel. Le fait est que tout le reste fait partie intégrante de notre vie. Je vais m'arrêter là, ce sujet relève plus de la philosophie.. Et Uranne-jimmy n'aime pas quand on dérive du sujet
    [HS]
    C'est surtout du confort en fait (enfin, pour ma part je vois le confort que ça peut procurer pour un gps par exemple) à quand le pare brise connecté ?
    [/HS]
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

Discussions similaires

  1. Les Google Glass, seraient-elles un échec ?
    Par Amine Horseman dans le forum Actualités
    Réponses: 58
    Dernier message: 30/03/2015, 10h38
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 03/07/2014, 18h03
  3. Les Google Glass couteraient 152 dollars de composants,
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/05/2014, 15h24
  4. Réponses: 37
    Dernier message: 16/09/2013, 11h01
  5. Les Google Glass sortent des Labs
    Par Gordon Fowler dans le forum Actualités
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/10/2012, 17h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo