|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de pouvoir utiliser l'import de fichier SQL via la ligne de commande (j'ai une task php qui tourne et exécute plusieurs fichiers SQL dans un certain ordre). Je suis sous Win 7 pro 64 bits, j'ai installé la dernière version présente sur le site (64 bits, apache2.4.2, mysql5.5.24, php5.4.3). J'ai ajouté au path windows les chemins vers les binaires php et mysql. Pas de soucis. Apache fonctionne bien (exécution script php, phpmyadmin...). Lorsque j'exécute une commande mysql en ligne de commande : Code :
mysql -h localhost -u root -p ma_base < monscript.sql
Code :
ERROR 2013 (HY000) at line 3187; Lost connection to MySQL server during query Merci par avance pour toutes vos idées et vos solutions, car là je n'avance pas, et c'est vraiment galère. Cordialement, Thec |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
RESOLU : il fallait uniquement augmenter dans le fichier my.ini
[mysqld] port=3306 max_allowed_packet = 10M Ouf ! En espérant que cela puisse servir à quelqu'un... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Sinon, c'est uniquement pour ce fichier ou pour tous les fichiers d'une certaine taille ?
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
En dernier tu as aussi sur le site de MySql les pbs relatifs à ton erreur ici
Modif: Effectivement sur ce site tu as la résolution de ton problème et aussi pour d'autres (pour ceux qui font de la recherche sur le forum)
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Désolé pour le up, et merci pour tes précisions.
Oui, je ne rencontrais le problème que pour les fichiers de grande taille. La modification du paramètre max_allowed_packet à réglé mon problème. C'est d'ailleurs l'une des raisons évoquées sur la documentation que tu indiques en lien vers MySQL : Citation:
Encore merci et bonne continuation, |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com