|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
J'ai lancé cette commande et au final je me suis trouvé avec cette erreur " perl -MCPAN -e install(q{Bundle::CPAN}) "
Recursive dependency detected: Bundle::CPAN => ExtUtils::CBuilder => D/DA/DAGOLDEN/ExtUtils-CBuilder-0.280205.tar.gz => File::Spec => S/SM/SMUELLER/PathTools-3.33.tar.gz => File => D/DL/DLAND/File-Path-2.08.tar.gz => File::Spec. Cannot continue. J'ai ce message d'erreur quand je veux installer un module perl ou si je veux mettre à jour CPAN. J'ai besoin d'aide je ne sais plus comment faire. Merci de votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 633 ![]() |
Essaye d'installer File::Spec seul, et ensuite de ré-installer Bundle::CPAN.
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance (philou67430) Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable d'un script Perl (Llama book) Partagez vos problèmes pour que l'on partage ensemble nos solutions : je ne réponds pas aux questions techniques par message privé Using strict and warnings is good for you. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 633 ![]() |
Mmmhhh... je retire, File::Spec et File::Path font partie du Core de perl depuis la version 5.004
Essaye d'installer ExtUtils::CBuilder seul d'abord. PS : perso, j'installe avec cpan Bundle::CPAN (sous XP/Cygwin).
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance (philou67430) Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable d'un script Perl (Llama book) Partagez vos problèmes pour que l'on partage ensemble nos solutions : je ne réponds pas aux questions techniques par message privé Using strict and warnings is good for you. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com