|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Les patchs d'install 9I sous HP ont été récupérés de Metalink et sont sur le serveur. Les pré-requis d'install ont été réalisés : création du compte/groupe oracle:dba les variables d'environnement du compte oracle sont positionnées : Citation:
Code :
suite à l'execution du script runInstaller, j'ai le message d'erreur suivant : Error in writing to directory /varsoft/oracle/tmp/OraInstall2006-04-03_04-16-42PM. Please ensure that this directory is wr itable and has atleast 55 MB of disk space. Installation cannot continue. : No such file or directory[/i] alors que j'ai les droits necessaires sur les repertoires et que j'ai largement d'espace disponible A part les paramétrages noyau du serveur qui sont en dessous des pré-requis données par Oracle, je ne vois pas du tout d'ou peut provenir ce message d'erreur Merci de votre Aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 320 ![]() |
Que donne le bdf ?
00
|
|
|
#3 | |
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 778 ![]() |
Peut être le Bug Bug: 3450436
Vérifie le version de unzip en lançant version 5.4 ou 5.5 ? Sinon essaye de preciser le chemin complet /dev/vg01/lvvarsoft au lieu de /varsoft Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 24 ![]() |
le pb provient du format de l'archive du patch metalink.
La version de pkware utilisé (Version 6.0) sur le serveur HP ne permet pas de decompresser correctement l'archive. Solution de contournement réalisée : archive decompresser et recompresser sous NT et transferer en binaire sous Unix. Installation de Oracle 9i réalisée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com