|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonsoir,
Question simple (du moins je l'espère). Peux on installer SQL Server Enterprise 2012 sans la product key ? et l'activer par la suite ? On m'a dit que oui, mais je ne trouve aucune confirmation sur le net Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Romain CasteresConsultant en Business Intelligence - Microsoft Certified MCITP, MCTS et MCSA SQL Server 2008/2012 Inscription : juillet 2009 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Tu peux télécharger la version d'Evaluation puis activer la version Entreprise par la suite. Pour plus d'informations concernant les versions : SQL Server 2012 Licence Guide Supported Version and Edition Upgrades : SQL Server 2012 ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 26 ![]() |
Merci pour les liens et pour les différents scénarios d'upgrade.
J'ai trouvé mon bonheur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() François JEHLBI Engineer Inscription : juillet 2009 Messages : 1 392 ![]() |
Tu le marques en
François JEHL R&D BI Engineer | MVP SQL Server http://fjehl.wordpress.com Pour me contacter, par MP ou ici, mais pas pour des questions techniques. /* Avant de poster cherchez dans la FAQ et utilisez la fonction "Rechercher" du forum. Au moment de poster, posez votre question dans le bon sous-forum (Débuter, SSAS, SSRS, SSIS), en utilisant les TAGs prédéfinis ([2K], [2K5], [2K8], [2K8R2]). */ |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com