Bonjour les amis,
Je suis en train de faire un projet de fin de stage sur la gestion commerciale d'une entreprise informatique qui va gérer ces ventes, achats de celle ci sans tenir compte des Stocks sauf que je bute devant mon MCD voila pourquoi j'aimerai savoir est ce que mes entités et leur proprieté sont corrects:
Facture ( NumFac, Designation,Quantité, PU, Montant HT, total HT, TVA 20%, Date);
Devis ( NumDevis, Désignation, Qté, PU, Montant Devis, Total Materiel, Total devis HT, TVA Devis 20%, total TTC, Montant devis, Date);
Bon de Commande (NumBnCde, désignation, Réference, Qté, date);
Bon de livraison (NumBnLiv, désignation, Qté, PU, Montant HT, Total TTC);
Client ( NumClt, Nom, Adresse);
Fournisseur (NumFour, Nom, Adresse)
Ces informations ont été tirés des documents qui m'ont été remis..Merci de votre Comprehension
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