Bonjour,

Je vous propose un outil à mi-chemin entre le moteur de template et le framework, que j'ai développé dans un premier temps de 2006 à 2009 pour servir de socle à mes projets universitaires.

Etant actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai le temps de me remettre à l'ouvrage et je cherche à étoffer et dans la mesure du possible finaliser Jazz MVC.

Il s'agit globalement d'une architecture MVC de base, comprenant une gestion de routes et un (léger) moteur de templates. L'idée était de construire quelque chose de simple, facile à mettre en place et utiliser (avec quelques connaissances concernant MVC et la POO en Php) dans le cadre de petits projets ne nécessitant pas la mise en place d'un Framework complet.

J'ai grand besoin de retours quand aux fonctionnalités, à l'architecture de l'outil et à son design applicatif.

Je planche à l'intégration de Doctrine et d'un framework de formulaires dans un second temps pour des besoins plus étoffés. De même, une intégration de PHPUnit sera à terme bien utile.

La documentation est à faire, mais un exemple tout simple existe dans la version en téléchargement, et normalement c'est suffisamment simple et intuitif pour qu'une utilisation basique soit relativement intuitive et aisée.

Vous pouvez télécharger Jazz MVC ici : https://github.com/jazzmvc .

Je remercie chaleureusement les personnes qui prendront quelques minutes pour tester et si possible me faire un petit retour, qui me permettra de faire avancer mon projet.