|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 26 ![]() |
Salut,
j'ai un souci de float avec mon PDF. J'ai une page avec des div en pagailles, ils sont tous width: auto; float: left; clear: none; Sur ma page html, lorsqu'un div est de petite taille et que le suivant peut se placer à coté (ce que je cherche à faire), tout marche nickel! Mais sur ma page pdf qui est générée, tous les div sont à la suite, les uns sous les autres, comme si le CSS prenait un clear: both ou un width:100%; pour les div. le code de mon doc php qui génére cela est le suivant: Citation:
Merci ! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
Je sais que quelques mois ce sont écoulés depuis ta demande, mais j'apporte ici une réponse brève qui pourra peut être servir à d'autres personnes qui tombent sur ce post resté sans solutions... Les propriétés CSS ne sont pas toutes gérées par html2pdf, et la documentation n'est pas explicite sur l'ensemble des règles gérées ou non. Ensuite, des limitations dues à TCPDF, librairie utilisée par html2pdf impose également des interprétations "hasardeuses" de nos propriétés CSS. Pour parvenir au meilleur résultat, le "mieux" ( Davantage d'informations sur ce lien : http://stackoverflow.com/questions/8...ts-in-html2pdf En espérant que ces précisions puissent servir à quelqu'un. Bonne continuation. Thec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com