|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Quand on cree une liste et quon fait un ADD LIST ELEMENT (1, x,x) ca ajoute au premier index mais par contre quand on va sur la page du forms ca selectionne un champ vide par defaut et non pas le champ nouvellement cree.
Comment faire pour que soitselectionne dans la liste le champ 1 par defaut? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Mettre la propriété "required" du champs à true, ou mettre une valeur par défaut.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
jai essaye la propriete required a true jai toujours 1 champ blanc et pour la valeur de defaut c'est possible de la mettre par defaut dans le code PL/SQL?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci bcp autre question comment recuperer le LABEL de l'element selectionne de ma liste
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
En cherchant un peu...
http://sheikyerbouti.developpez.com/forms10g/?page=Chap24 Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
SheikYerbouti merci mai la tu recupere tout les elements moi ce que je veux c'est l'element courant uniquement.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
Lisez-bien de nouveau, notament au niveau du exit.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com