|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour j'ai le code
Code :
Le problème ne survient plus quand je mets Color(0,0,0) donc je pense que c'est l'origine du problème. raphchar
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 444 ![]() |
Bonjour,
En utilisant un débogueur, vous allez pouvoir déterminer à quel endroit, votre variable est modifié (en plaçant un point d'arrêt en début de la fonction et en exécutant pas à pas). Sinon, si vous ne voulez pas que x, soit modifié, vous pouvez rajouter le mot clé "const" comme suit : Code :
void rendu(vector<int> res, const int x,int y)
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
bien pour le const,
pour le mode debug, l'erreur n'apparait pas !! je ne sais pas si je fais bien mais je mets les lib en release pour les deux compilations (debug et release)
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 444 ![]() |
Citation:
Sinon, quel est votre problème à vrai dire ?
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com