+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre actif

Inscrit en
    novembre 2003
    Détails du profil
    Informations forums :

Par défaut Mise à niveau de certification Microsoft

Bonjour,

J'ai déjà réussi les deux examens de certification suivants pour le framework 3.5:
    Exam 70-562: TS: Microsoft .NET Framework 3.5, ASP.NET Application Development
    Exam 70-536: TS: Microsoft .NET Framework - Application Development Foundation
    Cela équivaut à un MCTS.

Maintenant j'aimerais obtenir la certification MCPD Web Developer 4 qui englobe les examens suivants:
    70-515: MCTS prerequisite: TS: Web Applications Development with Microsoft .NET Framework 4
    70-513: MCTS prerequisite: TS: Windows Communication Foundation Development with Microsoft .NET Framework 4
    70-516: MCTS prerequisite: TS: Accessing Data with Microsoft .NET Framework 4
    70-519: MCPD requirement: PRO: Designing and Developing Web Applications Using Microsoft .NET Framework 4

Ma question est la suivante, Est-ce qu'il y a des examens du Framework 4 que je ne suis pas obligé de passer vu les examens du 3.5 que j'ai déjà réussi ?
    J'ai cherché la réponse sur le net, je n'ai rien trouvé, j'aurais pu me trompé.

Invité
    Invité(e)

Par défaut

Citation Envoyé par Benzeghiba Voir le message
    Ma question est la suivante, Est-ce qu'il y a des examens du Framework 4 que je ne suis pas obligé de passer vu les examens du 3.5 que j'ai déjà réussi ?
    J'ai cherché la réponse sur le net, je n'ai rien trouvé, j'aurais pu me trompé.
    La mise à niveau ne concerne que les MCPD.
    Si tu as passé un examen sur la version 3.5 alors il faut le repasser sur la version 4.0. Par contre si tu as un MCPD 3.5 il y a un examen de mise à niveau vers un MCPD 4.0.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Liens sociaux

Règles de messages