|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 540 ![]() |
- Corrections de différents bug dans la gestion de unités (collision de nom entre les unités).
- Possibilité de qualifier un élément avec le nom d'unité (Flash8.MovieClip). - Meilleurs gestion de la mémoire (fuites). - Ajout du mot clé external sur les variables globales externes (_root: MovieClip external - Les membres numériques des classes sont automatiquement initialisés à 0. - Ajout d'une option d'obfuscation du code. - Mise à jour du site avec de nouveaux exemples. Le source du défi #1 et de la texture procédurale "bois" sont dans les exemples de cette nouvelle version. http://flashpascal.execute.re
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() anthony Enseignant Inscription : avril 2005 Messages : 1 075 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() magnifique...
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
Citation:
![]() ça, c'est une belle avancée ...ça manquait ![]() Pour étoffer le forum, il faudrait maintenant développer quelques unités indispensables gérant la création de contrôles dynamiquement : button, trackbar, combobox (au moins le minimum) En dérivant de movieclip...Je pense que c'est ça qui pourrait faire venir davantage de personnes sur le forum. Tu essayes de faire une animation mais tu n'as d'outils de contrôle à manipuler pour agir sur celle-ci. Il faut se les faire... ça peut en décourager certains, je pense. Le résultat est déjà exceptionnel, dommage que tout le monde ne s'en rend pas compte...
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 540 ![]() |
Citation:
Presse-papiers-10.jpg Code :
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Ah, la classe (sans jeu de mots
Je te fais confiance pour régler tes problèmes d'encapsulation et le tour sera joué. Joli travail ! bonne soirée
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Membre Expert
Voilà, j'ai essayé de mettre en situation ton combobox...
J'ai trouvé ça en modifiant un peu... Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre Expert
je viens de tester cette variante là qui fait intervenir le onEnterFrame du combo :
Code :
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
Encore plus simple sur le onMouseUp :