|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() |
bonjour,
je suis sous oracle 9iAS/report 9i. je veux lancer un report a partir du oracle forms. pour cela j'ai crée un etat sous report builder (il fonctionne correctement). pour faire l'appel sous forms, j'ai ecrit ce code Code :
Code :
le pb , c qu'il m'affiche une erreur que j'arrive pas comprendre : ERRORS Code :
merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
A quel niveau
RUN_REPORT_OBJECT() ou WEB.SHOW_DOCUMENT() ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
au niveau run_report_object
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
[/quote] |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Au niveau Forms il faut aussi renseigner la propriété Report Server Name
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
oui avec le chemin
c:\report\etat.rdf merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai renseigné le non du serveur report au niveau forms
et ca marche, il affiche l'etat correctement mais, il m'affiche toujour le message FRM-41213 : connexion au serveur report impossible merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
![]() |
je vien de debuger le prg, l'errue vien des qu'il rencontre
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
![]() |
pb resolut.
en fait, le pb se situe au niveau du nom du report serveur , il fallait ecrire Citation:
Citation:
'_ 'est utilisé par REPORT_OBJECT_STATUS(v_rep) v_rep---> est la concatenation de Report_server_name||'_'||Jobno merci |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 7 ![]() |
SVP, si qlq 1 peut m'aider a trouver un ptt exemple d'une interface forms dont on peut lancer un report en cliquant sur un bouton j'ai bcp essayer mais j'ai pas reussi et un autre probleme au niveau du serveur report comment savoir le port pour le mettre ds le code et merci a vous tous.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com