Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Python & Zope > Bibliothèques tierces
Bibliothèques tierces Forum d'entraide pour les autres bibliothèques non présentes dans la distribution standard de Python
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/06/2012, 09h40   #1
Leniouns
Nouveau Membre du Club

Patrick
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Patrick

Informations forums :
Par défaut Problème installation winrandom

Bonjour à tous.

J'ai un problème pour installer winrandom-1.2. Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai préalablement installer MinGW (et que j'ai mis à jour mes variables d'environnements).

Je tourne sur windows 64bits. Donc j'ai dézippé winrandom-1.2 dans le répertoire Lib de Python26. Lorsque je tappe la commande "Python setup.py install" une erreur survient : "error : command gcc failed with exit status 1".

Avez vous une idée de comment résoudre mon problème ? Je vous remercie pour votre aide

Edit : J'ai le même problème avec la version 2.7. D'ailleurs pour cette version j'ai voulu installer winrandom à l'aide d'un éxécutable pour python 2.7.
Cependant ils me disent lors du lancement qu'ils ne trouvent pas Phython 2.7. J'ai pourtant changer les variables d'environnement et désinstaller Python 2.6. Bref je n'ai toujours pas réussi...
Leniouns est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/06/2012, 12h38   #2
wiztricks
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Si vous ne donnez aucune indication de ce qui se passe avant que le compilateur annonce qu'il n'ira pas plus loin, pas facile de deviner ce qui ne lui a pas plût.

Compiler soit même c'est pas mal mais le site http://ipsec.pl/winrandom signale des exécutables windows prêts à l'emploi pour Python 2.7.
Ils ont été construits pour Python 32 bits, mais cela n'est pas incompatible avec Windows 64 bits (modulo l'installation de Python 32 bits bien sûr).

- W
Vieux 25/06/2012, 13h22   #3
Leniouns
Nouveau Membre du Club

Patrick
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Patrick

Informations forums :
Bhé il y a énormément d'erreurs avant en fait.

Des erreurs du style undefined references puis le nom d'une classe/méthode/exception
Leniouns est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.

Partenaires

Hébergement Web