|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Tony Inscription : mai 2012 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
Cette semaine j'ai trouvé ce logiciel de calcul scientifique qui comporte un module XPascal. C'est assez ancien et plus mis à jour depuis un moment, comme pas mal de soft Pascal malheureusement. Et d'après ce que je comprends, c'est un interpréteur orienté calcul scientifique et non un compilateur. Du coup est-ce que tu veux le référencer Alcatîz ? Si non => Fin. Si oui je peux te préparer un petit texte, mais sur la base de la version d'évaluation car le logiciel est payant. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
C'est effectivement intéressant. L'interpréteur ne peut toutefois être utilisé en dehors du logiciel Algebrus mais l'ensemble mérite de rejoindre la section de téléchargements. Encore une jolie trouvaille !
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Comme promis :
Citation:
|
|
|
|
20
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Merci infiniment pour ta contribution, la fiche de téléchargement est ici :
http://pascal.developpez.com/telecha...gebrus-XPascal
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
De rien Alcatîz
A+ Tony |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 687 ![]() |
Je viens de l'installer. Quel bel objet ! J'aime beaucoup. Comptez sur moi pour contribuer à d'éventuelles discussions. Merci Simicro !
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 687 ![]() |
Voici un exemple de programme qui effectue un calcul et affiche les résultats dans la console. Comme vous pouvez voir, le langage est du Pascal tout pur, avec en plus des fonctions évoluées mais simples d'utilisation.
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com