|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
bonjour,
un collège a un problème un peu bizard. quand il veut ouvire son poste de travail, il fait au moins 15 min pour s ouvrir. c est bizard car tout les autres fichiers fonctionnent tres bien.. on est sous window2000 merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Son profil est sûrement trop lourd. Tu as essayé sur un autre ordinateur ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
on va essayé maintenant et je vous redis.
parce que le problème arrive aussi si il veut enregistrer sous le poste de travail.. c est bizard qu il y ait que le problème avec le poste de travail et pas avec le favoris réseau par exemple.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ah par poste de travail, j'avais compris le poste matériel.
Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase... Il y a peut être, dans la liste des disques, des disques réseaux (donc non physiques sur l'ordinateur mais étant des dossiers sur un serveur) qui ne sont plus reconnus ou non trouvés. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
ben on a essayé de se connecté ailleurs. mais c est encore pire..
je disais que le problème venait du poste de travail. par contre tout va bien si j ouvre un dossier sur le réseau. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Citation:
Solution proposée ci-dessus : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
alors si on les supprimes et qu on les réinstalle apres ca devrait fonctionner?
c est quoi la solution sinon? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Le chemin vers ces disques est soit inexistant (changement d'emplacement, ordinateur distant éteint) soit trop long d'accès (saturation du serveur).
Si tu as des problèmes comme ceux-ci, je te conseille de mettre des liens sur ton bureau (par exemple) directement, ce qui t'éviteras d'attendre le chargement de ces fameux disques réseaux à chaque fois. Note les adresses et réinstalle les au fur et à mesure pour voir lequel fait ramer ton poste de travail. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
on va essayer. je te redis. merci en tout cas
|