Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Interviews
Interviews Forum sur les interviews à réaliser dans le cadre des études
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/06/2012, 13h26   #1
choupi12
Invité régulier

Femme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Sujet de Thèse : Le Reengineering

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études, je travaille sur une thèse dont le sujet est le Reengineering.

Je suis à la recherche de professionnels qui pourraient être susceptible de m'aider en m'accordant quelques minutes pour remplir ce formulaire :
https://docs.google.com/spreadsheet/...FoM1E6MQ#gid=0

Ce sujet peut vous concerner dans le cas ou vous connaissez et avez participé à un projet sur la conduite de changement ou si vous avez déjà participé à un projet de refonte d'application.

Les informations que vous remplirez ne serviront que dans le cadre de mes recherches et ne seront pas divulgués.
Vous n'êtes pas obligé de saisir le nom de votre entreprise mais cette information me permet de comparer mes réponses. En aucun cas, je ne citerais de nom lors de la présentation de mon sujet.

N’hésitez pas à me poser des questions si besoin et merci du temps que vous pourrez m'accorder.
choupi12 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.

Partenaires

Hébergement Web