|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour, j'ai une question concernant les fichiers texte.
je dois répondre a 2 questions et je doute. - comment afficher le contenu d'un fichier texte pour le visualiser ou le modifier? j'ai répondu qu'on peut le faire grace au bloc note mais - comment editer un nouveau fichier texte dans un répertoire donné via l'explorateur? pour moi c'est aussi grace au bloc note. mais je ne voit pas bien la différence entre la première et la deuxieme question. Pour moi afficher et editer c'est la même chose. Pouvez vous m'expliquer merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
effectivement le bloc note permet d'editer et donc de visualiser un fichier texte.
Sous dos c'est des actions peuvent être indépendante : Type chemin\nomdufichier.txt|more visu uniquement Edit chemin\nomdufichier.txt visu et modif (un sorte de bloc note)
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Non la deuxième question concerne un NOUVEAU fichier texte
En gros clic droit => Nouveau fichier texte... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
ben oui mais ici je dois le faire au niveau de windows et pour moi c'est les même réponses.
donc je ne vois pas ce qui ce diférencie. pour visualiser, je suppose que je fais ouvrir avec le bloc note et pour editer un nouveau fichier, est ce que la méthode change? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
ahhh ok je vai dans le répertoire qu'on me donne et la je fais clic droit nouveau document texte. et la je vois que c'est un fichier avec le bloc note.
impec merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com