|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Lorsque j'ouvre un etat en Crystal 10 : Erreur Watson fatale
Lorsque je veux créer un nouvel état en crystal 10 : Erreur Watson fatale. J'ai désinstallé Crystal 10 puis réinstaller. Ca ne change Rien. sur ma machine j'ai aussi Crystal 6 et Crystal 8.5. Les 2 autres versions fonctionnent parfaitement. Crystal 10 a très bien cohabité pendant 2 mois avec les 2 autres versions mais maintenant .... Quelqu'un sait où est-ce qu'on définit le chemin ou la manière d'attaquer le "Repository" de Crystal 10 ??? Merci d'avance pour votre aide ou vos suggestions.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
après Désinstallation de Crystal 6,8 et 10,
Nettoyage du Registre et Réinstallation de toutes les versions. Problème résolu, la version 10 fonctionne de Nouveau.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com