|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 3 ![]() |
Je debute avec linux, et quand je tape à la racine 'lsusb'
mon nas me repond : Error, cannot open USBIDS File "${datarootdir}/usb.ids", No such file or directory Pouvez-vous m aider à regler ce probleme ? la Version LINUX : Linux NASQNAP 2.6.12.6-arm1 armv5tejl Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 947 ![]() |
Citation:
Quand on débute sous Linux, y a intérêt à savoir l'utiliser, le google (ou un autre), sinon
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur, de faute d'orthographe ou d'oubli, il existe un bouton « Éditer », à utiliser sans modération On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère. Mes 2 cts, -- jp |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 3 ![]() |
Merci pour de ta reponce.
J ai bien rechercher mais a force de chercher on trouve plus rien. Et google c est bien mais parler au pro c est encore mieux Donc je ne connaissais pas cette fonction : update-usbids.sh Mais ca n a rien fais de plus j ai eu le meme message ! Alors j ai fais un find -name lsusb* et j ai vu qu'il y en avait un autre dans un autre repertoire ! donc j ai betement fais un mouve : mv ./mnt/HDA_ROOT/rootfs_2_3_6/share/HDA_DATA/.qpkg/Optware/sbin/lsusb ./mnt/ext/usr/sbin/lsusb et je ne connais pas vraiment la raison mais maintenant ca fonctionne ! ![]() Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Papa I. DiakhatéIngénieur de développement (Java/JEE & webMethods) / Admin systèmes Linux Inscription : avril 2006 Messages : 899 ![]() |
Bonjour,
si cela fonctionne, alors penses à cliquer sur le bouton RESOLU. Merci. Cordialement,
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com