|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : novembre 1999 Messages : 1 016 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : HWiNFO HWiNFO est un outil régulièrement mis à jour afin de reconnaître les derniers périphériques. Celui-ci affiche notamment des informations détaillées sur le CPU et le GPU. Les données peuvent être récoltées sous plusieurs formats, tels que le CSV, XML, HTML, ... Qu'en pensez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Graphiste 3D auto-didacte Inscription : février 2012 Messages : 360 ![]() |
Un tout petit peu pénible à configurer (pas très clair des fois), idéal avec un G15 (ou autres) pour faire son monitoring en temps réel. Un conseil cependant, baisser la fréquence de collecte d'informations sinon ça bouffe un peu trop le processeur et éviter la version 64 bits qui fond un fusible assez fréquemment ...
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 763 ![]() |
Bonjour,
Très intéressant retour. Sachant que la version 64bits vient de sortir, si j'ai bien compris.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com