|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 373 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai utilisé la SDL pour ouvrir une fenêtre dans un programme. Mon souci c'est qu'une fois cette fenêtre ouverte je ne peux rien écrire dans ma console à cause de la boucle infinie que j'utilise pour que ma fenêtre reste afficher à l'écran. Comment puis je faire pour que ma fenêtre reste afficher tout en ayant la possibilité d'utiliser ma console ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 477 ![]() |
Bonjour,
Peut être en lançant le programme de la façon suivante : Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
C'est une solution mais en fait mon souci est autre.
J'ai écris un programme où j'utilise une fenêtre SDL. Le problème c'est que la suite de mon programme ne s’exécute pas tant que je n'ai pas fermé la fenêtre. J'aimerai conserver ma fenêtre et que la suite du programme s’exécute en même temps. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 203 ![]() |
Peut-être en utilisant les thread de SDL?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
les threads je ne connais pas je vais me renseigner.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 5 200 ![]() |
Débutant en MATLAB ? Vous voulez faire une Interface Graphique ? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur ? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com