|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, comme je n'ai jamais eu de cours d'info de ma vie (comme j'étais arrvé en retard en cours d'année, le prof n'a pas voulu de moi à son cours parce que je lui avais dit que je n'avais jamais fait d'info avant), et que dans mon rattrappage, j'ai des exos d'informatique à préparer.
en voici un que je dois faire en langage C. En utilisant les fonctions draw_line, draw_rectangle,draw_fill_rectangle,draw_circle ou draw_fill_circle dessiner les dessins suivants: 1) Une ligne horizontale et 3 cercles: un centré sur l'extrémité gauche de la ligne, le deuxième centré au milieu de la ligne, le troisième centré sur le point droit de la ligne. 2° 5 lignes horizontales les unes au-dessus des autres espacées de 100 points (de couleurs différentes). 3 Un carré de côté 100 points dont le coin en bas à gauche est aux coordonnées (20,20) à l'aide de la fonction draw_rectangle. 4 Un carré de côté 100 points dont le coin en bas à gauche est aux coordonnées (200,200) dont les quatre côtés sont de couleurs différentes. 5 une croix formé de deux segments, insérée dans un carré de côté 50 et dont le centre est en (120,170). bon j'ai fait pour le 1 #include"graphics.h" int main() { /* Déclarer les variables ci-dessous*/ LINE circle c1; circle c2; circle c3; draw-circle(line,0,0,5) draw-circle (line,0,1) draw-circle (line,0,-1) j'ai jamais vu comment on faisait une programmation, alors donnez moi la méthode svp surtout pour ces exercices et après je saurais comment faire. En tout cas je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Howard HughesRessources humaines Inscription : juillet 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
et si en passant quelqu'un peut faire mes devoirs de conjugaison, ça m'éviterai de me faire gronder demain à l'école puisque j'ai beaucoup séché les cours |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com