IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Plus jeune député de France - Haut fait débloqué !

  1. #161
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    On notera que tu oublies (délibérément ?) les chrétiens dans ta phrase....
    ben oui

    Au vu du message auquel je répondais...
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  2. #162
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Pour ce qui est du mariage, il ouvre aussi d'autres droits :
    - une prise en compte immédiate(le pacs est parfois soumis a des délai d'un an avant de prendre tous ses effets, par exemple dans les mutations de militaires, les avantages de conjoint, etc...)
    Et la non-prise en compte immédiate en cas de séparation, avec l'olbigation de voir un juge, pour le divorce



    Choisir un engagement fort le mariage avec la personne choisie.
    Au vu du nombre de divorces, et du nombre de gens vivant ensemble qui ne se séparent pas, je ne vois pas la différence de "force"..

    Je vis en concubinage depuis plus de 26 ans, sans contrats, sans pacs, sans mariage...

    Et ?? En quoi l'engagement est-il moins fort ???

    Vous avez des idées reçues provenant (et c'est curieux pour des athées) en majorité du lavage de cerveau de l'Eglise...


    Quant aux avantages ou autres pour achats, héritages, etc, il y a pls simple et plus efficace, y compris pour les mariés : la tontine...
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  3. #163
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Références ?
    Non, et je n'irais pas affirmer que c'est vrai, vu que je n'ai pas lu les études en question. Par contre j'ai demandé à des gens plus calés que moi sur le sujet, je reposterais sur le sujet quand j'aurais eu le retour.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  4. #164
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    Je vis en concubinage depuis plus de 26 ans, sans contrats, sans pacs, sans mariage...

    Et ?? En quoi l'engagement est-il moins fort ???
    En rien. Personnellement je veux juste pouvoir me la péter avec une bague, qui montrerait que j'ai trouvé la femme de ma vie. Péché d'orgueil, donc
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  5. #165
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Je suppose qu'ils font des tentatives de suicide
    Le fait qu'ils ne le fassent pas pour le plaisir entraine que c'est du à des "violences psychologiques" ? c'est pas mal comme raisonnement binaire ... je sais bien qu'on est sur un forum IT, mais quand même faut être gonflé.

    Et, ,non, je n'ai pas de raison de perdre mon temps à rechercher sur Google. C'est toi qui affirme, pas moi.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  6. #166
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    sinon je suppose que si tu tappe "suicide homosexualité" sur google ca doit référence quelques articles perso au boulot j'ai pas accès à beaucoup de site
    je suppose que si tu tapes ""suicide adolescent" tu auras pas mal de trucs aussi, non ???
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  7. #167
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    je suppose que si tu tapes ""suicide adolescent" tu euras pas mal de trucs aussi, non ???
    perso au boulot j'ai pas accès à beaucoup de site
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  8. #168
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    p'tain, tu sais pas lire ??????


    Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a nettement plus de corrélation entre "suicide" et "adolescent" ou "suicide" et "chomage" , ou "suicide et "divorce", qu'entre "suiciide" et "homosexualité"...

    Et pourtant toutes ces catégories ne font pas des fêtes pour affirmer être fiers de faire partie de leur catégorie...
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  9. #169
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Je crois que je vais commencer une étude sur le lien entre orthographe/grammaire et émotions fortes
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  10. #170
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Désolé pour le double-post.

    Donc, sur le suicide et les homos (et en particulier les jeunes homos)

    Citation Envoyé par Merci mes sources
    Voici un ouvrage disponible gratuitement en ligne et publié par l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé, écrit par des sociologues et épidémiologistes :
    http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/...?numfiche=1291

    Il y a aussi l'ouvrage d'Eric Verdier et Jean-Marie Firdion paru en 2003, "Homosexualités et suide. Etudes témoignages et analyses" chez H&O Editions.

    Un bref article en ligne :
    http://www.altersexualite.com/spip.php?article345

    un article plus long paru dans l'ouvrage "Homosexualités au temps du sida" publié par l'ANRS en 2007 :http://crips.centredoc.fr/docs/PDF_GED/E00832.pdf
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  11. #171
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Une étude américaine conduite auprès de jeunes homosexuels ou bisexuels âgés de 13 à 18 ans a dès 1978 montré que le risque suicidaire est 7 fois plus élevé chez eux que chez de jeunes hétérosexuels (Bell et Weinberg, 1978). Un ensemble d'études plus récentes confirme que le pourcentage de jeunes hommes homosexuels commettant des actes suicidaires est bien souvent supérieur à 20%.
    http://www.regard.eu.org/Vie.sociale...t.suicide.html

    http://www.invs.sante.fr/pmb/invs/(id)/PMB_10223
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  12. #172
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    oui et ?? 13 à 18 ans, ça veut dire problèmes au sein de la famille...

    Pas de la société...
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  13. #173
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    oui et ?? 13 à 18 ans, ça veut dire problèmes au sein de la famille...

    Pas de la société...
    Euh la famille ca fait pas parti de la société?
    Et tu veux une étude sur quoi?

    Il y en a un qui me dit que le suicide c'est lier au fait qu'on soit ado, divorcer chomage.

    Je montre qu'il y a 7x plus de risque dans un groupe déterminé les ados

    Il me semble surtout qu'on demande des chiffres, des études, mais à chaque fois qu'on en montre ce n'est pas les bon chiffres, pas la bonne études...
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  14. #174
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rayek Voir le message
    Bah, dans les fait, y a qu'a voir dans certaine ville ou il y a le FN, des livres sont censurés dans les bibliothèques, des associations interdites, etc ...
    LEs jeunesses lepéniste avec des camps d'entrainement, etc ...

    Un parti qui se base sur la haine de son voisin ne peut être un parti dans lequel on peut avoir confiance.
    Je vois pas en quoi le FN se base sur la haine du voisin. J'aime pas mal d'autre culture, et je m'intéresse à toute les cultures en général enfin je suis curieux. Le FN c'est pas la haine du voisin c'est l'amour de la France.

  15. #175
    Expert confirmé Avatar de DonQuiche
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    2 741
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 2 741
    Points : 5 485
    Points
    5 485
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Je vois pas en quoi le FN se base sur la haine du voisin. J'aime pas mal d'autre culture, et je m'intéresse à toute les cultures en général enfin je suis curieux. Le FN c'est pas la haine du voisin c'est l'amour de la France.
    L'amour pathologiquement jaloux et destructeur du mec qui bat sa femme peut-être...

  16. #176
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Je vois pas en quoi le FN se base sur la haine du voisin. J'aime pas mal d'autre culture, et je m'intéresse à toute les cultures en général enfin je suis curieux. Le FN c'est pas la haine du voisin c'est l'amour de la France.
    Malgré le lifting visuel du FN il ne faut pas oublier son passé.
    C'est toujours les mêmes qui tirent les ficelles (Toujours la famille Lepen) et même s'ils ont changé l'image leurs idées n'ont surement pas changé si facilement. Ils font du politiquement correct et font plus attention à leur dire, mais les idées d'il y a 15 ou 20 ans seront toujours la.
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  17. #177
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par DonQuiche Voir le message
    20% ?! Au moins c'est clair!
    Cela dit, "il n'y a plus de socle commun" ? Je crois qu'il y en a un, toujours le même depuis longtemps. Crois-tu que la France était unie et plus homogène dans le passé ? Si oui je t'invite fortement à (re)lire quelques manuels d'histoire, ne serait-ce que pour voir combien de fois elle s'est divisée.
    Oui, divisé d'accord et alors, mais les peuples qui composent la France sont tous européens.

    Citation Envoyé par DonQuiche Voir le message
    Tout le monde ne peut pas avoir ta maîtrise de l'accord pluriel. Mais je t'en prie, ne nous insulte pas pour ça.
    Ahaha c'est vrai , allé je te donne un point.

    Citation Envoyé par DonQuiche Voir le message
    Quelles théories fumeuses ? Les gênes n'ont pas d'importance, seules importent l'âme divine et la couleur de la peau, et la Terre fut créée il y a six mille ans ? Ou que peu importent les gènes car seules comptent la "force du sang" et la couleur de la peau ?
    Toi tu as l'air de faire une fixation sur la couleur de la peau. Moi je dis juste que les européens, sont différents des africains, des chinois, des arabes ou de tout autres peuples. Et que j'aimerai conserver cette différence.

    Citation Envoyé par DonQuiche Voir le message
    Ce n'est pas une question de fierté ou d'absence de fierté, c'est une question de faits. Mais tu t'en tapes tu préfères croire à une race blanche pure dont le patrimoine aurait spontanément évolué, serait demeuré intact pendant des siècles et se trouverait soudain menacé. Ce qui, j'insiste, est un grand tissu de bêtises, surtout quand la menace serait le patrimoine génétique des pays arabes avec lesquels les croisements ont toujours été très nombreux.

    Tu veux savoir ce que ça me fait dire à ton sujet ? Que tu as un foutu complexe de castration vis-à-vis des immigrés. Un psy peut guérir ça, pas un candidat d'extrême-droite.
    Si c'est une question de fierté et vous n'en avez aucune autrement vous ne laisseriez pas ce pays devenir ce qu'il devient, et vous ne trouveriez pas comme excuse bidon qu'il faut des immigrés pour construire la France. Ensuite pas la peine d'essayer de me discréditer en disant que j'ai besoin d'un psy. Au contraire je suis trés bien dans mes baskets, si j'aurai un complex ça serait plutot par rapport à mes fautes, mais tu vois je le surmonte, c'est toi mon psy . Et sache que dans ma vie, j'ai surement du cotoyer beaucoup plus d'étrangers que toi, ou de cultures différentes que toi et beaucoup plus longtemps. Et les livres ne comptent pas. Ce sont justement ces diverses rencontres qui m'ont fait prendre conscience de l'importance de nos différences.

    Citation Envoyé par DonQuiche Voir le message
    J'en crois qu'il y a cinq ans le FN était le refuge de tout ce que la France comptait de haineux, de négationnistes, de nostalgiques de l'action française, de néo-nazis, etc. Et que soudain on a mis un gros coupe de peinture comme si tous ceux qui avaient passé des décennies dans ce parti n'avaient jamais rien eu à voir avec tout ça, comme s'ils n'avaient même jamais eu la moindre sympathie pour ça. Ben voyons ! Aussi crédible que si Serge Dassault se présentait demain au Front de Gauche.

    Et quand bien même le FN disait la vérité (ce qu'il ne fait pas), quand bien même il n'aurait aucune intention d'adopter des mesures liberticides comme l'a toujours fait l'extrême-droite partout dans le monde encore récemment, quand bien même il s'en tiendrait exactement à son programme, celui-ci est bourré de stupidités de pans qui me donnent la nausée.
    Ca c'est ton avis, mais vu que tu dois penser que je suis un haineux, un négationniste, un nostalgique de l'action française, et un néo nazis, je me fais pas trop de soucis. Et les plus gros négationniste de l'histoire de l'univers c'est plutôt à gauche qu'on les trouve. Il n'y a qu'a lire quelques articles Rue89 pour s'en convaincre. Je le cite sans vraiment vouloir faire de pub à ce site, mais je pense bien que c'est sur ce celui que j'ai vu les pires énormités en terme de propagande pro immigrationniste, et les exemples les plus tarte à la crème qu'on puisse faire.

  18. #178
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    393
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 393
    Points : 900
    Points
    900
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Quand on me dit mariage : je pense à Union, Amour, ...(aussi future divorce mais bon)
    Quand on me dit "pacte civil de solidarité", ca me fait pas penser à grand chose...
    Tu veux l'évolution de la société pour le mariage homosexuel, mais tu ne veux pas l'évolution de l'état d'esprit pour que les gens se disent "Pacs = union, amour" ?

    Tu sais, tu peux essayer d'évoluer toi aussi.

    Sinon pour rejoindre ce que dit souviron, il y a des gens gros, anorexique, qui souffrent de toc, qui sont noir, qui sont arabes, etc ... et eux ne font pas de fête pour affirmer leurs différences de façon exubérantes.

    Que l'on défende la cause homosexuel, je le comprend, mais que l'on défende la gaypride envers et contre tout, c'est juste impossible.

    C'est un peu comme la polémique qu'il y a eu sur le Téléthon, ou quelqu'un en avait marre que ce soit le téléthon qui récolte tous les dons alors qu'il y a pleins d'autres maladies à traiter et il avait raison.

    Bref ça rejoint ce que je disais sur les lobby de défense des minorités. A force de toujours approuver ce que font les homosexuels vous produisez l'effet inverse que vous recherchez.
    C'est cosmic

  19. #179
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Souviron, je pense que l'on a chacun sa visions de notre relation, et comme on en a déjà discuter dans un autre post, je suis d'avis qu'il y a autant de situation que de couples.

    Moi, je vois le mariage comme un contrat(un peu comme acheter une machine a laver a credit, une maison, ou que sais je encore). De ce point de vue là, pacs ou mariage ont la même valeur a mes yeux, avec une différence dans le niveau d'obligation de l'un envers l'autre.

    je trouve l'engagement moral bien plus important, mais le bout de papier permet :
    - de faciliter beaucoup de démarches, en particulier dans les cas d'expatriations pour le conjoint(ils ne sont pas tous ouvert sur les conjoint de fait comme au canada)
    - de faire une fête sympa avec des habits jolis.

    Certains y voient en outre une entrave a une séparation trop rapide. Le fait d'avoir pleins de trucs chiant a faire en cas de séparation, comme passer devant un juge, fait que beaucoup vont y réfléchir a deux fois avant de divorcer. (ce qui ne veut pas dire que ca n'arrivera pas, juste que les petits soucis prennent une autre dimension. je connais un couple de quinqua qui se sont marié pour justement ne pas se séparer trop vite sur un coup de tete.

    Les gens actuellement semblent préferer le pas, qui c'est vrai a beaucoup d'avantages du mariage, sauf la stabilité imposée. j'aime aussi pour ma part.

    Mais en quoi suis je qualifier pour choisir ce que les autres auront ou pas le droit de signer ? Si ils veulent se marier, grand bien leur fasse. Si un concubinage leur va mieux, grand bien leur fasse... C'est pas mes oignons... mais ils doivent avoir le droit de choisir comme moi.

  20. #180
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par javamine Voir le message
    En voilà une bien bonne grosse réflexion raciste ...
    Si tu préfères que les étrangers restent chez eux, tu peux avoir tes raisons, mais ce n'est pas une raison pour les considérer comme inférieur.
    Bon allé je savais bien qu'il y en avait qui allait me la sortir celle la. Change l'ordre des mots dans la phrases si tu n'es pas content , ou je ne sais pas qu'est ce qui te fais dire inférieur ou supérieur ? Je parle de différence.

    Citation Envoyé par javamine Voir le message
    20% de ceux qui ont voté.
    Quand bien même, n'imagine pas que 20% de ceux qui ont voté partagent les mêmes idées haineuses que toi.

    On voit bien que beaucoup de personnes votent sans même prendre connaissance en détail de leur choix. "Elle a l'air plus sympathique que son père" a suffit a beaucoup de personnes.



    Oui je ne doute pas une seule seconde que Mohammed, grand pratiquant de l'islam et de nationalité Française, ait une grande place dans un pays dirigé par le FN ...
    Arrête de nous prendre pour des idiots.

    Oh et puis c'est très intelligent ta justification de certains étrangers en disant que "eux au moins sont européen" ... quand tu sais ce que pense le FN de l'Europe...
    Il faudrait peut être lire ton programme.
    Je dirai que c'est plutôt vous qui prenez les gens pour des idiots. Le FN veut diminuer l'immigration, c'est clair, tout le monde le sait, ce qui pourrait régler les problèmes d'intégration. Sinon nous nous dirigeons soit vers du communautarisme, pas idéal je trouve, soit vers un métissage complet de la population (je pense que c'est ce vous espérez) et moi j'appelle cela un génocide. Si tu vois d'autres alternatives n'hésites pas à m'en faire part. Désolé si je me sens plus proche d'un autre européen que d'un africain...

Discussions similaires

  1. Décès de la plus jeune Microsoft Certified Professional
    Par threshold dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2012, 11h21
  2. Réponses: 26
    Dernier message: 30/05/2010, 19h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo