|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 090 ![]() |
Citation:
Déjà, ils n'ont pas le même rapport à la bouffe (cliché, mais vrai). Les horaires de travail ne sont pas les mêmes, aussi. L'école est différente aussi. Ma soeur était au CP, elle a dessiné un joli hérisson rose et bleu, sa prof a convoqué mes parents parce que c'était pas normal, un hérisson c'est pas rose et bleu, elle voulait savoir si il y avait un problème.
|
|
|
|
10
|
|
|
#82 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 558 ![]() |
Citation:
- leur position sur l'immigration que j'approuve entiérement. - et quelques trucs de détail (tel que suppression du permis à point et rétablissement de la peine capitale). Le reste nous ménerait dans le mur. (et d'autant plus facilement qu'on en est proche). Certaines positions me faisant de plus carrément gerber comme celle sur l'IVG.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
10
|
|
|
#83 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 611 ![]() |
Citation:
Compare ce que tu as connu en Allemagne à ce que tu peux voir ne serait-ce qu'au Maghreb et ça relativise tout de suite. En général, première reaction en sortant de l'aéroport: "mais il se tiennent tous la main entre hommes, ils sont tous homos ici?" (en fait non, c'est normal entre amis dans le monde Arabe). D'ailleurs, beaucoup des différences que tu pointent peuvent se trouver à l'intérieur de la France: la nourriture, les horaires, etc....ce sont des différences mineures, de surface même. Un pay où l'esclavage est encore toléré (juste officiellement interdite pour faire plaisir à ces c***ards de colonialistes), les gens pensent toujours à leur honneur et croient (à 99%, il y a des exceptions à tout) à la sorcellerie, ça depayse quand même sacrément plus parce que TOUT y sera différent (sauf les smartphones, les fringues de marque et le McDo ).
|
|
|
|
10
|
|
|
#84 | ||
|
Membre confirmé
![]() Développeur Java Inscription : septembre 2011 Messages : 82 ![]() |
Citation:
Citation:
Et faut arrêter avec ton délire de christiannisme. Cette religion est elle même une resucée de celles qui l'ont précédée. Alors bonjour la "pureté". |
||
|
|
52
|
|
|
#85 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Miaow.
Quand je disais terre d'immigration, je parle historiquement. La Suède, l'Irlande et la Norvège ont des immigrations récentes, alors que la France en a connu depuis toujours. Pour les emprunts, si j'ai bien compris, ici, c'est 7-9% libellé en Euro(donc on y ajoute l'inflation si le salaire n'est pas indexé) ou 12% libellé en lei. Moi ca ne me fait pas rêver en tout cas. Pour le coté proche, par certain cotés, nous sommes plus proche du Maroc et de l’Algérie que de l’Angleterre. Notre droit est le même, leurs administrations sont calquées sur les françaises, ils parlent la même langue, ils ont les même sociétés qui fournissent les même services, etc... A par la partie religion et culture, ils sont sacrément proche de nous. Et je pense qu'on a dailleur plus a voir avec un algérien qu'avec un polonais ou un bulgare dans la façon de voir les choses.(la Roumanie ayant été très francophile, la situation est différente. Les élites intellectuelles roumaines s'inspire largement de la France pour modeler le droit par exemple). |
|
|
11
|
|
|
#86 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 750 ![]() |
Citation:
Marine favorise aussi la structure familliale traditionnelle, ce que je pense être une bonne chose, même si je n'en connais pas le détail, donc je ne pense pas qu'elle veuille supprimer les congés de maternité au contraire. Pas mal de pays d'Europe font de même, et dans certains, les mères s'occupent de leur enfant jusqu'a l'entrée en maternelle ou pré avec des aides de l'était. Elles sont ensuite libre de travailler ou faire ce qui leur plait. |
|
|
|
13
|
|
|
#87 | ||
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 090 ![]() |
Citation:
Citation:
Pourquoi les mères ? Pourquoi je ne pourrais pas prendre de congés paternité pendant un an (ou plus) pendant que leur mère bosse ? |
||
|
|
00
|
|
|
#88 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Tout ce que tu me dis, c'est ce qu'on entend à la télé sur les chaines publiques justement, pour faire croire aux citoyens que tout va bien Je ne suis pas d'accord avec tes 2 derniers points sur la misère actuelle. Le prix du logement je suis d'accord c'est du vol surtout vers chez moi. Tu dis que le progrés détruit le travail par la robotisation c'est donc une raison pour faire venir des étrangers en plus |
|
|
|
13
|
|
|
#89 | |||
|
Membre éclairé
Citation:
Citation:
Citation:
Et puis quand tu auras trouvé un moyen de faire tomber les hommes enceintes tu me préviens parce que ça m'intéresse |
|||
|
|
06
|
|
|
#90 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Donc non, pas pour moi, désolé. Citation:
|
||
|
|
20
|
|
|
#91 | |||||||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 530 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Par ailleurs je ne crois pas que la religion puisse définir une culture, en particulier de nos jours. Citation:
Citation:
Par ailleurs il est largement prouvé qu'il est bénéfique pour le patrimoine génétique de se mélanger avec les autres. Cela rend plus fort. Tourner en vase clos conduit à la consanguinité. Citation:
Le couscous est désormais le plat préféré (ou l'un des ...) des français, tu dois trouver ça misérable, je trouve ça normal. C'est l'évolution, on est allé faire chier les maghrébins au XIXeme siècle, on les a colonisé, puis ils se sont libérés, on en a fait venir par centaines de milliers pour reconstruire la France après la guerre et forcément une bonne partie s'est installée. Et forcément ils ont apporté leur culture avec eux, et forcément on s'en est imprégné comme eux se sont imprégnés de la notre. Et c'est bien. Ca nous rend plus riche, maintenant on a le couscous en plus du cassoulet bro. Citation:
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|||||||
|
|
21
|
|
|
#92 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 366 ![]() |
Citation:
* Des mesures anti-avortements pour avoir encore plus de filles-mères qui ne désiraient pas leur enfant ? * Des mesures anti-avortements pour faire des filles-mères des usines à bébés pour couples stériles (et blancs) ? Vachement moral, tiens, on devrait même foutre les jeunes chômeuses en cloque de force. * A moins que tu ne parles des mesurettes pour "aide à la garde d'enfants" ou "accompagnement dans la recherche d'un logement" ? Le genre de mesures déjà vues maintes fois au PS et à l'UMP, on y voit difficilement un nouveau modèle à moins de vouloir s'aveugler Si ta chouchou se préoccupait réellement des filles-mères elle veillerait à fournir une meilleur information accession à la contraception, au lieu de s'y opposer. Tout le pan de son programme concernant l'avortement, la contraception et l'information des jeunes filles pue l'industrialisation des ventres au nom des intérêts supérieurs de la nation. C'est ça le vrai modèle du FN. La seule chose à la rigueur défendable c'est l'incitation financière d'un des deux parents à rester à la maison, mais on sait très bien lequel des deux le fera. Je suis français, européen, mais pas chrétien. Mes ancêtres l'était. Ma culture, française, est teinté de catholicisme, forcément. Mais je ne suis pas un chrétien ! Citation:
Quant à préserver notre culture, j'aimerais d'abord savoir pourquoi tu la crois menacée parce que ce n'est pas mon opinion. Ensuite il va falloir que tu nous dises ce qui est français et ce qui ne l'est pas car j'ai quelques connaissances corses, pieds-noirs ou réunionnaises qui risquent de ne pas être d'accord. Et les gens du voyage français depuis un siècle ? Du coup doit-on expulser la Corse, la Réunion, les gens du voyage et les anciens pieds-noirs hors de France car pas assez français ? Si tu cherches à préserver la culture française, tu vas finir par imposer *ta* vision de la culture française. Et beaucoup de français ne le supporteront pas. D'ailleurs juste avant cette phrase tu disais que nous étions blancs et chrétiens. Moi je ne suis pas chrétien. Mon père est très basané dans une famille plutôt blanche qui ne se connaît que des ancêtres français et blancs (tu te rappelles cette histoire de fréquence de gènes ? et ces histoires de gènes récessifs & co ? et bien voilà !), au point qu'il a souvent été pris pour un étranger. Penses-tu que l'on devrait nous retirer notre nationalité ? Je suis sûr que non. Alors pourquoi diable penser que la religion ou la couleur de la peau sont des critères probants ? |
||
|
|
21
|
|
|
#93 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 530 ![]() |
Citation:
L'identité est culturelle, elle ne peut pas être génétique/raciale c'est un non-sens complet.
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|
|
|
20
|
|
|
#94 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 611 ![]() |
Citation:
D'une part des famillies voisines depuis des siècles peuvent avoir des génotypes presques aussi divers que leurs phénotypes. D'autre part, cependant, on peut faire remonter l'ascendance matrilinéaire (par les mitochondries, pour tout le monde) et patrilinéaire (pour les hommes, par les chromosomes Y) de l'écrasante majorité des Européens jusqu'à un nombre extrêment restreint d'individus; si l'on exclut les personnes issues d'immigrations (très) récentes, il n'y a que 7 matriarches distinctes pour tous les Européens—"les sept filles d'Eve", surnom médiatique que je trouve assez nul (surtout qu'elles sont bien postérieures à l'Eve mitochondriale, matriarche de toute l'humanité). Certaines sont partagées—"Jasmine" est aussi l'ancêtre d'une bonne partie du Moyen-Orient, par exemple. Accessoirement, les Juifs sont inclus: n'en déplaise aux fanatiques Zionistes, le peuple élu n'est pas resté "racialement pur" pendant la diaspora...si tant est qu'il l'a jamais été ![]() Petite précision tout de même: la Réunion, par exemple, ne fait pas partie de l'Europe; pas plus que la Guyanne Française, etc. Les populations de ces régions sont sans doute d'ascendances plus mélangées (et pourtant Françaises depuis quelques siècles). La génétique, comme la science en général, ne se plie pas aux exigences des politiciens—ni les racistes, ni ceux qui insistent que c'est sans rapport n'ont raison, et il est rigoureusement impossible de fonder une politique cohérente sur la génétique* malgré qu'on puisse tracer assez précisement les ascendances. *Sauf pour les territories très isolés comme les îles Fiji—mais les Fijiens n'ont pas besoin de génétique sophistiquée pour être racistes, et comme il n'y a que les racistes blancs, de préférence néonazis, qui intéressent les médias tout le monde s'en fout
|
|
|
|
50
|
|
|
#95 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 651 ![]() |
Citation:
Complexe, la vie
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
10
|
|
|
#96 | |||||
|
Membre éclairé
Quoi de quoi je me mêle bordel !? La famille est la cellule de base de la société, donc je me mêle de ce qui me regarde.
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Bah non c'est toi qui confond. Si tu n'es pas capable de voir l'évolution autrement que par l'importation de population étrangère c'est grave. M'enfin bon ça ne m'étonne toi pour qui l'histoire de la France n'a que 100 ans. Citation:
|
|||||
|
|
07
|
|
|
#97 |
|
Membre éclairé
Oui tu te la rend complexe, pour moi c'est trés simple.
|
|
|
01
|
|
|
#98 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 651 ![]() |
ah oui ? C'est quoi alors ?
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#99 | |
|
Expert Confirmé
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 661 ![]() |
Citation:
Euh les bretons qui ont été colonisé par les anglais sont-ils français? Euh les réunionais sont-ils français? Euh les corses c'est des quoi? pendant des siécles sous la dominance génoise Faudrait peut-être les exclures de france
|
00
|
|
|
#100 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
|