IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Plus jeune député de France - Haut fait débloqué !

  1. #181
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Si, il y a un socle commun, "Liberté, Egalité, Fraternité". Et la Constitution de 1958, et la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.



    Rien, c'est juste que tes histoires de défense de "la famille" m'ont fait penser à cette affiche. A chaque changement on nous prédit la fin du monde, et on est toujours là. De même que Marine Le Pen prévoit la fin de la société si on autorise le mariage homosexuel (et pire pour l'adoption), alors que dans les pays où c'est autorisé... rien de particulier.
    Oui, on pourrait débattre la dessus des heures encore sans jamais tomber d'accord. Personnellement je suis contre le mariage et l'adoption d'enfants par les couples homosexuels.

  2. #182
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Je rajouterais la séparation de l'église et de l'état en 1905, les association de 1901, l'école laïque, etc...
    La 5ème république n'est qu'un choix d'organisation politique, et non pas des valeurs.

    Ah si, il y a des choses qui changent :
    - les gens, même homophobes suivent a 95% la loi, donc affiche un respect des homosexuels
    - les gays vivent bien mieux puisqu'on les agressent moins
    - les enfants apprennent que peu importe le sexe, c'est l'amour qui compte.

    Ca en fait des choses qui changent... Et oui, il y a une société de haine qui s'effondre... c'est peut être ca la peur de certain.

    Mais david préférerais peut être la gay-pride à la roumaine, des flics qui ferment totalement un boulevard, (j'ai du montrer ma carte d'identité française ou miracle mon adresse roumaine était visible pour rentrer chez moi, et voir la gay pride)
    250 personnes un char, des ballons...

    L'année dernière, ils étaient précédé d'une "marche de la normalité".
    Il y a plusieurs années, on se réunissait pour leur jeter des tomates(on me l'a raconter... je ne sais pas qu'elle est la part de vérité).

    Bref, je préfère la gaypride de Toronto ou les gens accourent par milliers pour s'amuser.
    Non je préfèrerai pas de gay pride du tout. Il y a plein de fêtes traditionnelles, de villages etc pour s'amuser, se retrouver, passer de bons moments, tous ensemble gay ou pas.

  3. #183
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par javamine Voir le message
    Tu veux l'évolution de la société pour le mariage homosexuel, mais tu ne veux pas l'évolution de l'état d'esprit pour que les gens se disent "Pacs = union, amour" ?

    Tu sais, tu peux essayer d'évoluer toi aussi.

    Sinon pour rejoindre ce que dit souviron, il y a des gens gros, anorexique, qui souffrent de toc, qui sont noir, qui sont arabes, etc ... et eux ne font pas de fête pour affirmer leurs différences de façon exubérantes.

    Que l'on défende la cause homosexuel, je le comprend, mais que l'on défende la gaypride envers et contre tout, c'est juste impossible.

    C'est un peu comme la polémique qu'il y a eu sur le Téléthon, ou quelqu'un en avait marre que ce soit le téléthon qui récolte tous les dons alors qu'il y a pleins d'autres maladies à traiter et il avait raison.

    Bref ça rejoint ce que je disais sur les lobby de défense des minorités. A force de toujours approuver ce que font les homosexuels vous produisez l'effet inverse que vous recherchez.
    Je suis surtout pour que ceux qui veulent se marier se marier et ceux qui ne veulent pas ne le fasse pas

    Je défend les gaypride pas envers et contre tous.
    De plus en belgique la Gay-Pride a été rennommé en Belgian Pride pour remobiliser autour de toutes les questions de sexualités et celle-ci est de plus en plus soft.

    Non je préfèrerai pas de gay pride du tout. Il y a plein de fêtes traditionnelles, de villages etc pour s'amuser, se retrouver, passer de bons moments, tous ensemble gay ou pas.
    Ils n'auraient pas (eu) besoin de marche si il n'(avait) n'était pas discriminé
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  4. #184
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par DonQuiche Voir le message
    En fait c'est très simple : pour moi et d'autres, la couleur de peau ou la naissance n'importent pas. Ce qui compte chez une personne ce sont ses valeurs et ses actes. Limpide et élémentaire, non ?
    Oui trés , mais pourquoi faut-il importer des millions de gens d'ailleurs ? Je vois pas le rapport.

  5. #185
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    oui et ?? 13 à 18 ans, ça veut dire problèmes au sein de la famille...

    Pas de la société...
    Cf les liens que j'ai mis dans le post au-dessus de celui de BenoîtM. L'homosexualité n'est pas la seule raison des tentatives de suicide, mais c'est un des facteurs. Un facteur qui dans certains cas entraine à lui tout seul les autres (perte d'estime de soi, sentiment de rejet, etc...).


    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Oui, on pourrait débattre la dessus des heures encore sans jamais tomber d'accord. Personnellement je suis contre le mariage et l'adoption d'enfants par les couples homosexuels.
    Pourquoi un couple d'adultes responsables ne pourrait pas se marier et adopter des enfants ?
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  6. #186
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    moi j'appelle cela un génocide.
    Là dessus, je partage entièrement ton avis (même si je suis plus que réservé sur presque tout le reste du programme du FN).

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  7. #187
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Très divertissant ce sujet.

    Je vais aller chercher mon pop corn.

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Toi tu as l'air de faire une fixation sur la couleur de la peau. Moi je dis juste que les européens, sont différents des africains, des chinois, des arabes ou de tout autres peuples. Et que j'aimerai conserver cette différence.
    En gros tu es pour une sorte d'appartheid mondial, on ferme toutes les frontières, on ne se fréquente plus les uns les autres.

    Vaste programme.

    Si j'ai un conseil à te donner, arrête de trainer sur internet, tu risquerais de te faire influencer par une culture différente à l'insu de ton plein gré.

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Si c'est une question de fierté et vous n'en avez aucune autrement vous ne laisseriez pas ce pays devenir ce qu'il devient, et vous ne trouveriez pas comme excuse bidon qu'il faut des immigrés pour construire la France.
    Ben l'un des défis des principaux pays européens est le vieillissement de leur population.

    Si l'on garde le même système, il faut des actifs, et vu que les européens font moins d'enfants et vivent plus vieux, il faut bien trouver des actifs quelque-part.

    A cela s'ajoute au fait que certaines catégories de postes sont boudés par les nationaux, d'où le recourt à une main d’œuvre étrangère qui n'y rechigne pas.

    En outre, il y a une corrélation entre l'importance de la population et celle du PIB. Avoir une population qui augmente donne des perspectives plus rassurantes qu'avoir une population qui baisse...

    Conclusion : pour éviter l'immigration, mon cher David, convaincs les vrai français de faire plein de gosses.

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Ca c'est ton avis, mais vu que tu dois penser que je suis un haineux, un négationniste, un nostalgique de l'action française, et un néo nazis, je me fais pas trop de soucis. Et les plus gros négationniste de l'histoire de l'univers c'est plutôt à gauche qu'on les trouve. Il n'y a qu'a lire quelques articles Rue89 pour s'en convaincre. Je le cite sans vraiment vouloir faire de pub à ce site, mais je pense bien que c'est sur ce celui que j'ai vu les pires énormités en terme de propagande pro immigrationniste, et les exemples les plus tarte à la crème qu'on puisse faire.
    Pour la phrase en gras, je citerais Mediat, une personnalité éminente qui sévissait sur ce forum il y a quelques années :

    "J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse"!

    Quand on affirme un truc pareil, on donne des sources.

    Quant à Rue89, ça c'est ton ressenti personnel. Pour ma part, c'est plutôt de lire les commentaires publiés sur le Figaro qui me file des boutons...

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  8. #188
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    moi j'appelle cela un génocide.
    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Là dessus, je partage entièrement ton avis (même si je suis plus que réservé sur presque tout le reste du programme du FN).
    Mouais en même temps en matière de protection culturelle, le FN se pose là.

    Par exemple, je rappelle que le FN est contre la ratification de la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires or la France en compte un certain nombre (basque, breton, catalan, etc...) ce qui fait que celle-ci pourraient être menacées à terme.

    Or une langue, c'est une composante de la culture.

    2 poids 2 mesures en somme...

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  9. #189
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    393
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 393
    Points : 900
    Points
    900
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Bon allé je savais bien qu'il y en avait qui allait me la sortir celle la. Change l'ordre des mots dans la phrases si tu n'es pas content , ou je ne sais pas qu'est ce qui te fais dire inférieur ou supérieur ? Je parle de différence.
    Oui oui bien sûr, ton choix de mot était un pur hasard ...

    Tu sais, marine le pen n'a pas réussi a me laver le cerveau en me faisant oublier les années de dérapages racistes, des insultes envers les étrangers, des comparaisons avec des animaux, des rassemblement nazi de certains partisans... alors ce n'est pas toi qui va y arriver.

    Faut vraiment être stupide pour oser affirmer que le FN n'est pas un parti raciste.

    Puis tu as raison, restons chacun dans notre pays, comme ça le communautarisme sera encore plus présent et en + on ne discutera plus et on ne saura plus à quoi ressemble les autres. C'est bien, ça va encore accentuer la peur de l'autre et au lieu d'avoir de petits accrochages comme on a maintenant, bah on refera des grandes guerres.
    C'est cosmic

  10. #190
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par javamine Voir le message
    Tu sais, marine le pen n'a pas réussi a me laver le cerveau en me faisant oublier les années de dérapages racistes, des insultes envers les étrangers, des comparaisons avec des animaux, des rassemblement nazi de certains partisans... alors ce n'est pas toi qui va y arriver.
    Oulah, c'est son père ça, pas elle. On ne va quand même pas l'accuser des maux du père, quand elle a quand même fait des efforts pour changer le parti et qu'elle a condamné ce genre de dérapages.

    Bon par contre, quand elle est aller danser avec les neonazis à Vienne, c'était pas son père.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  11. #191
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    En gros tu es pour une sorte d'appartheid mondial, on ferme toutes les frontières, on ne se fréquente plus les uns les autres.
    Ce n'est pas en caricaturant sa position que tu la combattras...

    On peut être contre l'immigration (ou contre l'Europe) sans forcément hair les autres. De même, être pour ne veut généralement pas dire "fréquenter les autres" (cf 99% de nos bons bobos, qui ont le "métissage" plein la bouche, mais vivent entre eux dans leurs petits quartiers, avec pour seuls étrangers leurs nounous mal payées)


    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    Ben l'un des défis des principaux pays européens est le vieillissement de leur population.
    Vaste blague! Le vieillissement de la population, ce n'est plus réellement un défi Français: la natalité est stabilisée (voire progresse), et la population va peu à peu décroitre avec la disparition des baby boomers.

    C'est, en revanche, LE défi chinois... Comme quoi, les lieux communs...

    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    Si l'on garde le même système, il faut des actifs, et vu que les européens font moins d'enfants et vivent plus vieux, il faut bien trouver des actifs quelque-part.
    Ca c'était les années 60. Aujourd'hui, on a trop d'actifs potentiels. La preuve, c'est le chomage...

    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    A cela s'ajoute au fait que certaines catégories de postes sont boudés par les nationaux, d'où le recourt à une main d’œuvre étrangère qui n'y rechigne pas.
    Ca aussi, c'est une vaste blague. Si c'était le cas, le taux de chomage des immigrés et de leurs enfants serait très faible, ce qui n'est pas le cas...

    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    Conclusion : pour éviter l'immigration, mon cher David, convaincs les vrai français de faire plein de gosses.
    C'est déjà le cas, on a une des plus fortes natalités d'europe. Ca change quoi à l'immigration? Le gouvernement ne pense pas autrement, d'ailleurs, puisqu'il veut limiter l'immigration économique.

    A ce stade tu dois te dire que je suis encarté FN. C'est faux, et je ne suis pas d'accord avec David. Mais je reviens à ce que je disais au début, on ne combat pas une caricature par une autre caricature.

    Il y a un vrai problème d'immigration en France. S'il n'y en avait pas, le discours FN ne ferait pas autant recette. On peut ensuite y chercher d'autres solutions que celles du FN, mais essayer de le nier, ou de faire passer pour des demeurés ceux qui s'en inquiètent, c'est une très mauvaise solution.

    Francois (qu'aime pas les blaireaux qui bouffent du popcorn)

  12. #192
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par javamine Voir le message
    au lieu d'avoir de petits accrochages comme on a maintenant, bah on refera des grandes guerres.
    [Mode Humour Nor]

    Ben, ça serait p'têt pas mal... ça ferait pas mal de morts, d'où plus de pbe de chômage, surtout des jeunes (parce qu'évidemment les jeunes seraient particulièrement mobilisés voire envoyés) , plus de pbe de sécu, plus de pbe de surconsommation, plus de pbes de retraite... En fait ça solutionnerait plein de choses...

    [/Mode Humour Nor]
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  13. #193
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    393
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 393
    Points : 900
    Points
    900
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Oulah, c'est son père ça, pas elle. On ne va quand même pas l'accuser des maux du père, quand elle a quand même fait des efforts pour changer le parti et qu'elle a condamné ce genre de dérapages.
    Euh un parti n'est pas égal à un homme/une femme.
    A l'époque de son père il y avait tout un tas de gens derrière lui qui adhérait à ces idées. Tu crois que ce n'est plus les mêmes personnes depuis que sa fille a pris le parti ??!

    Marine essaie juste de maîtriser sa communication, mais dans le fond, c'est le même parti.

    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    [Mode Humour Nor]

    Ben, ça serait p'têt pas mal... ça ferait pas mal de morts, d'où plus de pbe de chômage, surtout des jeunes (parce qu'évidemment les jeunes seraient particulièrement mobilisés voire envoyés) , plus de pbe de sécu, plus de pbe de surconsommation, plus de pbes de retraite... En fait ça solutionnerait plein de choses...

    [/Mode Humour Nor]
    Plus de problème de retraite ? Bah si on envoie tous les jeunes se faire massacrer, qui va payer la rente des p'tits vieux?
    Plus de problème de sécu? Bah s'il reste que les p'tits vieux, il reste donc que les plus souvent malade

    En ce moment je dirais plutôt qu'il faudrait faire une grande guerre, mais que entre les p'tits vieux de tous les pays !!
    C'est cosmic

  14. #194
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par fcharton Voir le message
    Vaste blague! Le vieillissement de la population, ce n'est plus réellement un défi Français: la natalité est stabilisée (voire progresse), et la population va peu à peu décroitre avec la disparition des baby boomers.

    C'est déjà le cas, on a une des plus fortes natalités d'europe. Ca change quoi à l'immigration? Le gouvernement ne pense pas autrement, d'ailleurs, puisqu'il veut limiter l'immigration économique.
    Demande toi pourquoi on a une des plus fortes natalités d'Europe...

    Citation Envoyé par fcharton Voir le message
    A ce stade tu dois te dire que je suis encarté FN. C'est faux, et je ne suis pas d'accord avec David. Mais je reviens à ce que je disais au début, on ne combat pas une caricature par une autre caricature.
    Mais tu sais moi je ne juge pas les gens que je ne connais pas.


    Citation Envoyé par fcharton Voir le message
    Il y a un vrai problème d'immigration en France. S'il n'y en avait pas, le discours FN ne ferait pas autant recette. On peut ensuite y chercher d'autres solutions que celles du FN, mais essayer de le nier, ou de faire passer pour des demeurés ceux qui s'en inquiètent, c'est une très mauvaise solution.
    D'immigration ou d'intégration? Ce n'est pas la même chose.


    Citation Envoyé par fcharton Voir le message
    Francois (qu'aime pas les blaireaux qui bouffent du popcorn)
    Ah non ça c'est trop horrible.

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  15. #195
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par javamine Voir le message
    Plus de problème de retraite ? Bah si on envoie tous les jeunes se faire massacrer, qui va payer la rente des p'tits vieux?
    Plus de problème de sécu? Bah s'il reste que les p'tits vieux, il reste donc que les plus souvent malade
    Bah, en même temps, les petits vieux, ils ne couteront pas cher longtemps, alors que les petits jeunes, faut leur payer leur 5 années de licence, leurs masters, pis leur chomage jusqu'à 30 ans, et de toutes façons ils finiront par couter cher parce qu'ils seront vieux et malades.

    Eliminer les jeunes, ca me parait un bien meilleur investissement...

    Francois

  16. #196
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    393
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 393
    Points : 900
    Points
    900
    Par défaut
    Citation Envoyé par fcharton Voir le message
    Il y a un vrai problème d'immigration en France. S'il n'y en avait pas, le discours FN ne ferait pas autant recette. On peut ensuite y chercher d'autres solutions que celles du FN, mais essayer de le nier, ou de faire passer pour des demeurés ceux qui s'en inquiètent, c'est une très mauvaise solution.
    On fait venir dans un pays laïc des gens qui avait la religion comme dogme quotidien ... forcément ça coince.

    Le problème c'est que dès que quelqu'un essaie de se charger du problème, il se fait taxer de partisan du FN/raciste.
    Il n'y a qu'à voir comment Sarkozy a été considéré.
    C'est cosmic

  17. #197
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    393
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 393
    Points : 900
    Points
    900
    Par défaut
    Citation Envoyé par fcharton Voir le message
    Bah, en même temps, les petits vieux, ils ne couteront pas cher longtemps, alors que les petits jeunes, faut leur payer leur 5 années de licence, leurs masters, pis leur chomage jusqu'à 30 ans, et de toutes façons ils finiront par couter cher parce qu'ils seront vieux et malades.

    Eliminer les jeunes, ca me parait un bien meilleur investissement...

    Francois
    Bah non les vieux ne sont plus bon à rien a part marcher avec leur canne. Ils ne pourront rien produire.
    Et le chômage on pourra le financer facilement si on a plus à payer les retraites.

    De toute façon quand ils finiront vieux et malade, bah on les enverra en guerre!
    C'est cosmic

  18. #198
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par javamine Voir le message
    Euh un parti n'est pas égal à un homme/une femme.
    A l'époque de son père il y avait tout un tas de gens derrière lui qui adhérait à ces idées. Tu crois que ce n'est plus les mêmes personnes depuis que sa fille a pris le parti ??!

    Marine essaie juste de maîtriser sa communication, mais dans le fond, c'est le même parti.
    Il y a quelques allumés qui sont partis du FN, justement, et les postes à "responsabilité" du FN ont changé de mains.


    @Deadpool : L'impact des immigrés sur la natalité est assez faible (pas assez d'immigrés en France pour ça). Ils font en effet plus d'enfants que la moyenne nationnale, mais pas leurs enfants (ni les enfants de leurs enfants).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  19. #199
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    Demande toi pourquoi on a une des plus fortes natalités d'Europe...
    C'est faux. La natalité des immigrés est plus élevée, mais la natalité française "de souche" reste au dessus de celle des autres européens, et c'est comme cela depuis pas mal de temps. Si tu ne me crois pas, regarde les chiffres publiés par l'INED, ils le répètent depuis des années.

    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    D'immigration ou d'intégration? Ce n'est pas la même chose.
    L'intégration dont on parle, ces celle des immigrés, ca me parait un peu lié, non?

    Francois

  20. #200
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par javamine Voir le message
    Bah non les vieux ne sont plus bon à rien a part marcher avec leur canne. Ils ne pourront rien produire.
    C'est pas eux qui vont gagner la guerre, alors... Du coup on perd les retraites, mais on gagne l'occupation, les dommages de guerre, tout ca...

    Les jeunes, eux, ils ont une chance de gagner. Faut juste leur faire croire qu'ils se battent pour défendre une liberté fondamentale, genre leur droit à télécharger la dernière saison de Dexter, ou l'accès libre et gratuit à Twitter, et là, t'as le meilleur : moins de jeunes, et de juteuses indemnités de guerre...

    Bon, s'il y a des dommages collatéraux parce que des frappes chirurgicales tombent sur des maisons de retraites, on ne va pas pleurer. Mais je reste sur l'idée générale : la guerre, c'est comme la taille des potirons, faut couper les feuilles jeunes pour avoir de beaux fruits.

    (Ben oui, moi je suis vieux, et j'aime le jardinage..)

    Francois

Discussions similaires

  1. Décès de la plus jeune Microsoft Certified Professional
    Par threshold dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2012, 11h21
  2. Réponses: 26
    Dernier message: 30/05/2010, 19h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo