|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#181 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 750 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
12
|
|
|
#182 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
|
|
|
20
|
|
|
#183 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 661 ![]() |
Citation:
Je défend les gaypride pas envers et contre tous. De plus en belgique la Gay-Pride a été rennommé en Belgian Pride pour remobiliser autour de toutes les questions de sexualités et celle-ci est de plus en plus soft. Citation:
|
21
|
|
|
#184 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#185 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 089 ![]() |
Citation:
Pourquoi un couple d'adultes responsables ne pourrait pas se marier et adopter des enfants ?
|
13
|
|
|
#186 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 558 ![]() |
Là dessus, je partage entièrement ton avis (même si je suis plus que réservé sur presque tout le reste du programme du FN).
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
01
|
|
|
#187 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Très divertissant ce sujet.
Je vais aller chercher mon pop corn. Citation:
Vaste programme. Si j'ai un conseil à te donner, arrête de trainer sur internet, tu risquerais de te faire influencer par une culture différente à l'insu de ton plein gré. Citation:
Si l'on garde le même système, il faut des actifs, et vu que les européens font moins d'enfants et vivent plus vieux, il faut bien trouver des actifs quelque-part. A cela s'ajoute au fait que certaines catégories de postes sont boudés par les nationaux, d'où le recourt à une main d’œuvre étrangère qui n'y rechigne pas. En outre, il y a une corrélation entre l'importance de la population et celle du PIB. Avoir une population qui augmente donne des perspectives plus rassurantes qu'avoir une population qui baisse... Conclusion : pour éviter l'immigration, mon cher David, convaincs les vrai français de faire plein de gosses. ![]() Citation:
"J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse"! Quand on affirme un truc pareil, on donne des sources. Quant à Rue89, ça c'est ton ressenti personnel. Pour ma part, c'est plutôt de lire les commentaires publiés sur le Figaro qui me file des boutons...
|
11
|
|
|
#188 | |
|
Membre Expert
Citation:
Par exemple, je rappelle que le FN est contre la ratification de la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires or la France en compte un certain nombre (basque, breton, catalan, etc...) ce qui fait que celle-ci pourraient être menacées à terme. Or une langue, c'est une composante de la culture. 2 poids 2 mesures en somme...
|
21
|
|
|
#189 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 388 ![]() |
Citation:
Tu sais, marine le pen n'a pas réussi a me laver le cerveau en me faisant oublier les années de dérapages racistes, des insultes envers les étrangers, des comparaisons avec des animaux, des rassemblement nazi de certains partisans... alors ce n'est pas toi qui va y arriver. Faut vraiment être stupide pour oser affirmer que le FN n'est pas un parti raciste. Puis tu as raison, restons chacun dans notre pays, comme ça le communautarisme sera encore plus présent et en + on ne discutera plus et on ne saura plus à quoi ressemble les autres. C'est bien, ça va encore accentuer la peur de l'autre et au lieu d'avoir de petits accrochages comme on a maintenant, bah on refera des grandes guerres.
|
|
22
|
|
|
#190 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 089 ![]() |
Citation:
Bon par contre, quand elle est aller danser avec les neonazis à Vienne, c'était pas son père.
|
10
|
|
|
#191 | |||||
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Citation:
On peut être contre l'immigration (ou contre l'Europe) sans forcément hair les autres. De même, être pour ne veut généralement pas dire "fréquenter les autres" (cf 99% de nos bons bobos, qui ont le "métissage" plein la bouche, mais vivent entre eux dans leurs petits quartiers, avec pour seuls étrangers leurs nounous mal payées) Citation:
C'est, en revanche, LE défi chinois... Comme quoi, les lieux communs... Citation:
Citation:
Citation:
A ce stade tu dois te dire que je suis encarté FN. C'est faux, et je ne suis pas d'accord avec David. Mais je reviens à ce que je disais au début, on ne combat pas une caricature par une autre caricature. Il y a un vrai problème d'immigration en France. S'il n'y en avait pas, le discours FN ne ferait pas autant recette. On peut ensuite y chercher d'autres solutions que celles du FN, mais essayer de le nier, ou de faire passer pour des demeurés ceux qui s'en inquiètent, c'est une très mauvaise solution. Francois (qu'aime pas les blaireaux qui bouffent du popcorn) |
|||||
50
|
|
|
#192 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 651 ![]() |
Citation:
Ben, ça serait p'têt pas mal... ça ferait pas mal de morts, d'où plus de pbe de chômage, surtout des jeunes (parce qu'évidemment les jeunes seraient particulièrement mobilisés voire envoyés) , plus de pbe de sécu, plus de pbe de surconsommation, plus de pbes de retraite... En fait ça solutionnerait plein de choses... ![]() [/Mode Humour Nor]
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
00
|
|
|
#193 | ||
|
Membre émérite
Citation:
A l'époque de son père il y avait tout un tas de gens derrière lui qui adhérait à ces idées. Tu crois que ce n'est plus les mêmes personnes depuis que sa fille a pris le parti ??! Marine essaie juste de maîtriser sa communication, mais dans le fond, c'est le même parti. Citation:
Plus de problème de sécu? Bah s'il reste que les p'tits vieux, il reste donc que les plus souvent malade En ce moment je dirais plutôt qu'il faudrait faire une grande guerre, mais que entre les p'tits vieux de tous les pays !!
|
|
00
|
|
|
#194 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Citation:
Ah non ça c'est trop horrible.
|
10
|
|
|
#195 | |
|
Invité(e)
Citation:
Eliminer les jeunes, ca me parait un bien meilleur investissement... Francois |
|
00
|
|
|
#196 | |
|
Membre émérite
Citation:
Le problème c'est que dès que quelqu'un essaie de se charger du problème, il se fait taxer de partisan du FN/raciste. Il n'y a qu'à voir comment Sarkozy a été considéré.
|
|
20
|
|
|
#197 | |
|
Membre émérite
Citation:
Et le chômage on pourra le financer facilement si on a plus à payer les retraites. De toute façon quand ils finiront vieux et malade, bah on les enverra en guerre!
|
|
00
|
|
|
#198 | |
|
Membre Expert
Citation:
@Deadpool : L'impact des immigrés sur la natalité est assez faible (pas assez d'immigrés en France pour ça). Ils font en effet plus d'enfants que la moyenne nationnale, mais pas leurs enfants (ni les enfants de leurs enfants).
|
00
|
|
|
#199 |
|
Invité(e)
C'est faux. La natalité des immigrés est plus élevée, mais la natalité française "de souche" reste au dessus de celle des autres européens, et c'est comme cela depuis pas mal de temps. Si tu ne me crois pas, regarde les chiffres publiés par l'INED, ils le répètent depuis des années.
L'intégration dont on parle, ces celle des immigrés, ca me parait un peu lié, non? Francois |
20
|
|
|
#200 | |
|
Invité(e)
Citation:
Les jeunes, eux, ils ont une chance de gagner. Faut juste leur faire croire qu'ils se battent pour défendre une liberté fondamentale, genre leur droit à télécharger la dernière saison de Dexter, ou l'accès libre et gratuit à Twitter, et là, t'as le meilleur : moins de jeunes, et de juteuses indemnités de guerre... Bon, s'il y a des dommages collatéraux parce que des frappes chirurgicales tombent sur des maisons de retraites, on ne va pas pleurer. Mais je reste sur l'idée générale : la guerre, c'est comme la taille des potirons, faut couper les feuilles jeunes pour avoir de beaux fruits. (Ben oui, moi je suis vieux, et j'aime le jardinage..) Francois |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com