Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Environnements de développement > Eclipse > Eclipse C & C++
Eclipse C & C++ Forum d'entraide Eclipse pour C et C++
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/06/2012, 14h28   #1
landa
Invité de passage

Homme Damien
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Damien

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : Santé

Informations forums :
Par défaut Configuration Nsight sur Eclipse

Bonjour,

Je ne sais pas où poster mon problème donc je le mets ici.

Alors voilà, je tourne sur Linux ubuntu 10.04 avec nsight eclipse edition version 5.0.0

Je développe en CUDA et je dois utiliser Nsight eclipse pour pouvoir faire du profiling avec nvprof.

J'arrive à lancer nvprof dans le terminal (donc il est bien installé et il marche bien) mais je n'arrive pas à lancer le profiling dans nsight. Quand je le lance il passe bien en profile perspective mais il me met ensuite le message d'erreur suivant :
org.eclipse.core.runtime.CoreException: unable to find nvprof
J'ai pourtant bien placé le lien du dossier dans la PATH. De plus, nvprof se situe au même endroit que nvcc (le compileur) et cuda-gdb (le debugger). Pour ce qui est du debugger il y a dans la partie configuration du debugger un emplacement pour donner le lien de l'executable mais je ne retrouve pas l'équivalent pour configurer le profiler.

Si quelqu'un utilise nsight et sait comment configurer le profiler ça pourrait m'être très utile car j'ai passé mon vendredi après midi à chercher une solution sans rien trouver et que j'en ai besoin pour commencer une doc pour jeudi.

Si vous avez besoin de détails sur mon problème n'hésitez pas à demander ^^

En vous remerciant par avance.
landa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/06/2012, 09h17   #2
landa
Invité de passage

Homme Damien
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Damien

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : Santé

Informations forums :
Solution trouvée !!!!!

Alors en fait j'essayais de profiler directement à partir de nsight. En fouillant dans les dossier j'ai trouvé un executable "nvvp" qui est dans usr/local/cuda/bin. En fait suffit de lancer nvvp dans le terminal et ça ouvre une appli nommée NVIDIA Visual Profiler. Après y'a juste à rentrer le programme qu'on désire profiler et les arguments et ça se fait tout seul. Il execute le programme et ensuite il affiche le profiling.

Voilà, en espérant que ça puisse aider ceux qui ont le même problème que moi.

Enjoy
landa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

Partenaires

Hébergement Web