|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 225 ![]() |
Bonjour
j'ai un site développé en asp classique mais j'ai un problème de variable session Je sais pas y a des valeurs erronées est ce que c'est possible de déboguer un site asp classique , style visual dot net on peut déboguer tout un projet web sinon y a t il un plugin à rajouter à firefox / google chrome qui permet de montrer le contenu des variables session au cours de l’exécution j'attends vos idées merci d'avance pour toute suggestion |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 091 ![]() |
Bonjour,
A part des Response.Write, je ne vois pas.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 091 ![]() |
Re,
A mon avis, on ne fait pas de debug sur un site en production. Il faut un environnement de développement.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 419 ![]() |
Bonjour
pas de déboggueur pour asp classic, malheureusement (et il n'y a jamais eu quoi que ce soit de sérieux dans le domaine ).la solution de PC75 est la plus courante : des response.write et une bonne dose de patience (et de café) Citation:
Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com