|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() débutant Inscription : février 2012 Messages : 42 ![]() |
bonjour,
pour pouvoir diffuser au mieux mon appli j'ai téléchargé python en 32 bit (j'ai tout écrit en 64 bit) ainsi que PySide, PIL et cx_Freeze pour python 3.2 32 bit. mais voilà maintenant j'ai des soucis, tout s’arrête quand je lance une impression alors qu'avant (en 64 bit) tout fonctionnait ? que se passe t'il ? avec quelques print j'ai cerné un peu tout s'arrête quand je déclare un QTextEdit Problème de compatibilité avec les librairies et python ? merci d'avance de vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 939 ![]() |
Salut,
Aucun problème avec un QTextEdit en 32 bytes. Un exemple fonctionnel qui reproduise le problème serait utile. Par contre PIL pour Python 3.2, voilà qui me surprend. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
j'ai trouvé en comparant mon code avec un précédement sauvegardé.
j'avais supprimé la ligne suivante ![]() pourquoi ? je ne sais pas. Sinon pour PIL il me semble que c'est nécessaire pour manipuler des images ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Ah oui, QApplication est obligatoire.
PIL est en effet une bibliothèque destinée à la manipulation d'image, mais son portage sous Python3 se fait toujours attendre. D'où mon étonnement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
je l'ai trouvé sur ce site : http://www.lfd.uci.edu/~gohlke/pythonlibs/
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Et tu l'as testé avec Python3 ?
Sur ce site on peut lire: Citation:
Portage en cours mais pas encore fini du moins. Il en était encore question sur la ML python tout récemment: http://code.activestate.com/lists/python-list/621757/ |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
pour ce que je fais oui, je charge des images pour les afficher à l'écran.
maintenant a le tester la je pense que c'est hors de mes compétences tu sais je suis qu'un bidouilleur de code je ne comprends pas tout ce qui se passe (preuve : mes messages au dessus) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com