|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Dans la base de données, j'ai ajouté des champs dans la table que j'utilise dans mon Rapport. Dans mon crystal reports Designer, les nouveaux champs n'apparaissent pas dans la table existante, et je ne suis pas encore parvenu à les récupérer. J'ai pu les voir seulement en ré-important une nouvelle table, mais à ce moment là, tous les champs ne sont plus sur la bonne table, et il faudrait que je le refasse tous. Quelqu'un saurait-il comment faire? Merci d'avance David |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Solution possible non testée : Clic droit sur champs de bases de données (dans l'explorateur de champs) => Actualiser.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bimouxette, ça ne fonctionne pas... mais ton joli sourire me réchauffe le coeur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
A vrai dire, CR n'est pas très souple avec les bases de données... donc je ne sais pas.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je viens de trouver,
il faut faire "Vérifier la base de données" et CR a retrouvé tous les nouveaux champs que j'ai créés.Merci pour ton aide charmante Bimouxette |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com