|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Apres avoir fait une petite boite alert (une window, un bouton et un label), j'essaye de la detruire pour liberer la memoire. J'utilise SFML 2.0 & SFGUI. Le constructeur, pour voir un peu la bete: Code cpp :
La fonction Destroy ne change que la variable membre "display" à false. Dans ma boucle graphique, j'ai ceci: Code cpp :
Et Quand j'appuie sur le bouton, he bien le sfg::Window ne disparait pas. Il reste sur l'ecran ! Neanmoins je ne peux plus interagir. Il doit y avoir un probleme au niveau de Clear, ou Update. Quelqu'un saurais me gider? merci, nico |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 763 ![]() |
Bonjour,
Je dois dire que je ne sais pas vraiment. Peut être il faut forcer le redraw des fenêtres en dessous de votre popup. Sinon, je pense aussi que la signal devrait être envoyé à une des classes principales afin que ce soit celle ci qui détruise la petite fenêtre et qui la supprime de ces tableaux. J'ai aussi vu dans la documentation une fonction pour forcer le réaffichage d'une fenêtre. Tu peux toujours tenter.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com