Bonjour à tous,
Je me heurte aujourd'hui à un problème vraiment incongru. En fait, en codant une petit jeu consistant à envoyer des missiles sur la maison adverse sur un terrain généré aléatoirement, les fps varient très bizarrement.
En effet, bien que l'on puisse pour l'instant (très sommairement) envoyer des missiles, l'application, tournant à une moyenne normale définie par setFramerateLimit (60) tourne à 1 fps au bout d'exactement 16 secondes.
Vous avez bien lu : 1 FPS à partir de 16 secondes tout pile sachant que l'affichage consiste simplement en 2 maisons 3 sprites de terrain et 1 ou 0 missile (voir image).
Je précise que j'utilise 2 classes singleton pour gérer notamment les missiles et les images (on sait jamais dès fois que le problème puisse venir de là).
J'ajoute également que même en supprimant toutes les fonctions de dessins et toutes les fonctions d'update le fps passe à 1 à 16 secondes.
Cela m'est totalement incompréhensible car je ne vois aucun endroit susceptible de ralentir ledit FPS.
Merci pour votre aide, si vous voulez du code je peux vous en donner mais mes classes sont nombreuses, intriquées et non commentées
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