|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 144 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai importé une base de données sur Oracle 11gR2, mais le contenu d'une des tables n'a pas été importé. J'ai corrigé le problème et j'aimerais savoir comment réimporter le contenu de cette table à partir du fichier dmp. Merci d'avance pour toute aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
Bonjour à tous
Je relance ma discussion car j'ai l'impression qu'elle est mal présentée. Je voudrais importer le contenu d'une table à partir d'un fichier dmp et je ne sais pas comment procéder. L'import normal du dmp a donné l'erreur suivante sur la table en question : Citation:
Toute aide me sera utile, merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Olivier JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 549 ![]() |
Mettons que tu sois en AL32UTF8, alors varchar2 (4000 char) vaut un varchar2(16000) qui ne peut se stocker que dans un type "long"
|
|
01
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
l'import est effectué dans le jeu de caractères WE8MSWIN1252 et le jeu NCHAR AL16UTF16
Et je suis sous oracle 11gr2 64 bits sur Windows 7 64 bits. Qu'est ce qu'il faut faire, convertir les varchar2(4000 char) en long obligerait à recréer la table et modifier les applications accédant à la base ce qui est génant. J'ai aussi une table avec une colonne varchar2(2000) que j'ai changé en varchar2(2000 char) mais j'ai toujours des erreurs lors de l'import des lignes commportant des caractères accentués, par exemple Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 436 ![]() |
Bonjour,
Attention, ojo parlait d'un type "long", c'est à dire un type de données "long" comme clob (enfin je suppose). Cela fait très longtemps qu'Oracle a rendu le type long obsolète et que les outils d'import/export ne les gère pas. Cordialement, Arkhena
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Je parlais aussi bien d'un type long
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
J'ai vu qu'on pouvait importer les données d'une table par SQL Loader. Mais le problème est que les données d'une ligne de ma table comportent un ou plusieurs retours à lignes. Alors que apparement SQL Loader importe les données lignes par lignes. Est ce quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
J'ai exporté avec data pum export (expdb) et importé avec data pum import (impdp) et le problème est résolu.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour
est ce que vous pouvez me dire pourquoi vous n'avez pas utiliser sqlloader et vous avez utiliser impdp je vois pas la difference entre ces deux outils merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com