|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 51 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je cherche à modifier un .xml afin de personnaliser la syntaxe pour faciliter un travail de traduction avec les possibilités suivantes : - surligner d'une couleur les phrases à traduire qui sont entre " " - ne pas surligner les phrases entre + + qui ne sont pas à traduire même s'ils sont à côté des " " - surligner les messages de types debug / messagebox - surligner d'une couleur les lignes de code qui sont entre ;BEGIN et ;END qui ne doivent surtout pas être traduit - les commentaires { } et ; d'une couleur Voici le fichier .xml pour la syntaxe : http://www.creationkit.com/Notepad%2...x_Highlighting Merci beaucoup de votre aide. Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Vincent BonnelApprenti Ingénieur Inscription : avril 2012 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Je me permet de faire remonter ce post, savez vous s'il est possible d'effectuer des regex sur ces chose. Exemple dans mon cas : Code :
mais sur le Folder- il y aura toujours du texte avant le ; Code :
Mon Folder- devrait se terminer à la ligne IMPORT MARKER; en gros mon regex serait du style \*;
\\ je ne suis pas un expert en regex mais ça correspondrait à : montexte;crlf Dites moi si je ne suis pas très clair. |
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com