|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
je viens de choper 2 virus trojans : Perflib_Perfdata_5ao.dat 3exmodulbf.exe l'antivirus Bitdefender me supprime les virus générés, mais au démarrage je retrouve ces 2 trojans qui me régénèrent des virus ! A part formater mon disque dur, y a t-il une solution pour s'en débarasser ?? Merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
tu as bien fait une analyse complète de ton système après avoir fait la mise à jour de l'anti virus?
essaye avec des anti spyware genre Ad Aware et autres... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Il fallait préciser l'OS
Si tu as win XP ou plus tu peux essayer l'AntiSpaywarer de Microsoft
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
va faire un tour chez sophos ils ont des solutions d'éradication manuelle assez performantes.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
tu peu essayer ca pour virer plein de spyware
http://www.clubic.com/telecharger-fi...itman-pro.html c est un logiciel qui install une suite de logiciel anty spy et qui analyse les uns apres les autre tout ton disque et ce logiciel est tout automatisé il est genial |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
On parle de Trojan ?! non ?
Les solutions que vous donnez sont pour du spyware... c'est tout à fait différent. Je doute que l'on puisse éradiquer un trojan avec un antispyware. Le trojan est au spyware ce que la 2cv est à la F1. (à méditer) Pour le trojan voir le site de sophos (je radote je radote
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com