|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 15 ![]() |
Salut à tous, SVP j'essaye de recuperer les 5 premieres lignes de la commande top, mais à la recuperation y'a une petite anomalie que je ne comprends pas le sens, les lignes se divisent en 2 ou 3 lignes pas exactement comme leurs affichage sur la commande meme.
si je fais top | head -5 : je les ai normalement en affichage. mais en voulant redirectionner vers un fichier comme ceci: top | head -5 > fich ou top | head -5 > fich : la premiere ligne reste intact mais les autres se fragmentent, MERCI enormement de votre aide , et encore MERCI d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
|
Salut
j ai essaye de faire comme toi c est a dire un top | head -5 > fich puis un cat de fich et je n est pas trouvee d erreur ca ma bien sorti le header du top comme il etait au depart. Par contre quand j ouvre le fichiers avec nano ou emacs ca m ecrit plein de chose horrible mais je pense que c est tout a fait normal car la redirection ecrit dans ton fichiers tout ce que top ecrit sur ces 5 premieres lignes et il y a une difference entre ce qu'il ecrit et ce que tu voie. j espere ne pas me tromper et t avoir aider un peu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com