IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Symfony PHP Discussion :

Organiser son site en bundles [2.x]


Sujet :

Symfony PHP

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 8
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Organiser son site en bundles
    Bonjour,

    Je suis novice sur symfony2 et pour debuter je voudrais porter un projet PHP fais "à la main" donc en repartant de 0 sur symfony2 mais avec la meme idée au final.

    Je connais donc les principales choses a savoir sur symfony et je me refere à la doc si besoin mais par contre je n'arrive pas a visualiser mon site en bundle.

    Je pense avoir besoin d'aide la dessus pour ne pas partir sur quelque chose de redondant ou faux.

    J'ai plein d'éléments à disposition pour comprendre le but du site.
    C'est donc un site de streaming.
    Voici le MCD (il manque une entité news) :



    Quelques screenshots :





    Résumé des fonctions :

    - Administration/Consultation des videos
    - Selon le type de video il y a des saisons ou des episodes ou des liens directs
    - Administration/Consultation des news

    Merci de votre aide !

  2. #2
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 26
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut