|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Léo Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour, J'ai créé une console interactive python qui s'appuie sur PyInterpreterState_New()
puis, je jongle avec des PyThreadState_Swap pour permettre plusieurs "instances" de la console... ça marche, mais j'ai un p'tit problème : comment pourrais-je faire pour killer un de mes threads si celui-ci ne répond pas? (genre une boucle infinie) Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Patrice BLANGARINTechnicien Help Desk, maintenance, réseau, système et + Inscription : juin 2006 Messages : 2 650 ![]() |
Bonjour,
Ceci ? Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Léo Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Oui, mais:
"The given thread state must be the current thread state." ...Or moi, ce que j'aimerais, c'est pouvoir killer le thread depuis un autre... un peu comme avec pthread_cancel... mais je doute qu'on puisse avoir accès au thread posix... ...Le but, c'est d'avoir un moyen d'arrêter l'interpréteur si l'utilisateur entre un truc du genre: while(true): print("stupide boucle fait tout planter") (...Bon, après, j'ai toujours la solution d'intercaler avant chaque instruction une fonction de test pour vérifier qu'il n'y a pas de signal d'arrêt, mais ça va ralentir le code python...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com