|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 97 ![]() |
Bonjour tout le monde:
Serait-il possible que mon programme s’exécute dans un fichier texte au lieu du terminal svp ? Ca va trop m'aider de ne pas faire des copier-coller et de ne pas perdre mon temps. Merci beaucoup. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 275 ![]() |
Ca veut dire quoi ça ? Tu veux rediriger la sortie du programme dans un fichier texte plutot que sur le terminal ?
En DOS, tu devrais pouvoir faire des redirections: par exemple: http://www.febooti.com/products/comm...direction.html
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
merci c 'est très sympa pour la réponse sauf que je suis sur LINUX ubuntu !! est ce toujours possible SVP ? merci
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 275 ![]() |
Ben oui de la même façon..... Tu as aussi la possibilité de chercher par toi-même, avec le smots-clés "redirection Linux" par exemple
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
donc voila la solution :
je compile mon fichier avec le pascal à l'aide de la commande : je l’exécute en suite directement dans un fichier LATEX que j'appelle misepage.tex car il s'agit d'une discrétisation d'une équation de Navier-Stokes: et sans le & pour qu'il me rende pas la main. j’appuie autant de fois sur Entrer dans le terminal c-à-dire l’exécution de chaque équation indicée et voila le tout est joué lorsque le terminale me rend la main . N.B: le caractère > a pour but de créer le dossier vide mais si vous voulez rajouter à un dossier déjà existant , il suffit de taper >> au lieu de > . vous déviriez vous placer dans le même répertoire du programme que le fichier sortie je marque résolu et MERCIIIIIIIIIIIIII |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com