Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Certifications
Certifications Forum d'entraide sur les certifications pour les informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/06/2012, 23h59   #1
ibiiztera
Inactif

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut certif oracle ou microsoft?

Voila j'ai 34 ans dans le courant du mois, j'ai terminé avec succès des études approfondies en informatique en 2009.

On m'a proposé de passer la certification Java developer pour pas un balle pendant mes études. J'ai refusé. Top clash.

Maintenant avec la maturité, je me demande si je ne passerais pas la certif, mais à quel prix? Et laquelle vu qu'entre temps j'ai appris .NET de manière approfondie également.
ibiiztera est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/06/2012, 18h10   #2
Louis-Guillaume Morand
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant
Secteur : Conseil

Informations forums :
ne passe pas les deux. ca depend vers quoi tu veux t'orienter. tu veux faire du java, alors java, du .net, alors MS.

quant à savoir laquelle, les deux choix ont une certif de base, apres, y a plein de spécialités. rien qu'en dev .Net, j'ai une dizaine de certifications différentes, donc tout dépend de ton profil et ce que tu veux faire plus tard.
Mes certifs java, cisco et linux, elles ne me servent à rien aujourd'hui et j'aurais aussi bien fait de pas les passer (mais bon c'etait gratuit et pendant les etudes)
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.

Partenaires

Hébergement Web