Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Bases de données > Firebird > Installation
Installation Forum d'entraide sur l'installation et la configuration du serveur Firebird
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/06/2012, 18h20   #1
Loweno
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Installation Firebird2.1 embedded sur Linux pour utilisation via Eclipse/JAVA

Bonjour,

J'ai passé des heures à chercher comment installer un serveur Firebird 2.1 embedded sur Linux pour une utilisation avec Eclipse, en JAVA. Je peine à trouver quels doivent être les fichiers à récupérer, où les placer, comment les configurer, pour que je puisse interroger une base avec une application JAVA via Eclipse. Existe-il une archive contenant tous les fichiers nécessaires à la version 2.1 embedded ?

Chaque tuto que je trouve indique tous les temps des fichiers différents, au nombre plus ou moins grand, fichiers que je trouve rarement d'ailleurs ou alors sous forme de raccourci...
J'aimerai donc savoir comment se réalise l'installation et le lancement d'une telle configuration.

Je trouve tout ce qu'il faut pour Windows mais pas grand chose pour Linux...
Si quelqu'un a déjà réalisé une telle configuration, je souhaiterai grandement votre aide.
Merci d'avance.

Loweno
Loweno est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.

Partenaires

Hébergement Web