Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Templates
Templates Forum d'entraide sur les templates (gabarits) avec PHP. Exemples : Smarty, TinyButStrong... Avant de poster -> FAQ templates et Cours gabarits
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/04/2006, 15h12   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [TBS] nom d'un moteur de template

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche du nom et même du site web d'un pseudo moteur de template.
Ce n'était pas un moteur à proprement parlé puisque n'introduisant pas un nouveau language. C'était une classe du nom de "servant" il me semble. Mais chercher "php template servant" sur le .net ne filtre pas vraiment très bien les résultats comme vous pouvez vous en douter.
Bref, l'approche de celui-ci était simpliste. On instanciait la classe, on lui indiquait un fichier php comme template, on "set" les variables, et on lançait le rendu. De son côté, il incluait tout simplement le fichier template php, e les variables était accéssible via $this->vars ou quelques choses du genre.
J'avais trouvé ceci plus qu'interessant à plusieurs points (mais ne lançons pas de troll) et malheureusement mes favoris ont perdu la mémoire une nuit de printemps et je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Si quelqu'un connait celui-ci ou un autre avec la même approche, j'en serais fort heureux.

cortex
cortex93 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/04/2006, 15h30   #2
Rédacteur

Homme Guillaume Rossolini
Directeur technique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Guillaume Rossolini

Informations professionnelles :
Activité : Directeur technique

Informations forums :
Salut

Je fais toujours mes recherches avec un Google anglais, du coup ça filtre mieux les résultats dans ce cas.
En l'occurence, j'ai trouvé ta réponse en première page grâce à une faute d'un gars qui parle du moteur "Savant" en tant que "Servant"
http://www.phpsavant.com/yawiki/

Est-ce bien celui-ci ?
Vieux 02/04/2006, 21h16   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Hé bien merci beaucoup. J'aurais appris deux choses aujourd'hui. J'aurais retrouvé ce lien et je saurais à l'avenir que google.fr en recherche world, n'a pas le comportement que je lui pretait. C'est vrai qu'avec firefox et la page home par défaut, on est sur la version FR.

Encore merci.

cortex heureux
cortex93 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.

Partenaires

Hébergement Web