|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
bonjour :-), je lis tous les posts concernant le sujet et vraiment, ce n'est pas facile de choisir même si j'opterai volontiers vers mambo ou jomla, ne serait-ce pour leurs forums qui sont un grand plus. Mon projet? réaménager un site que j'ai créé en html, qui possède plusieurs types d'annonces avec des choix de catégories multiples et des infos... Il s'agit pour le visiteur d'ajouter lui-même son annonce etc... voir le site concerné... (http://www.artconcours.com) laissé à l'abandon depuis 2003 et actuellement refonte depuis fin janvier.
Quel cms? et pourquoi pas quel classified, actuellement au niveau des classifieds, je suis en train d'aménager les 2 exemples classifieds 1.3 et A-annonces pour en faire un seul, mais peut-être il ya mieux.. même en payant un peu plus cher à l'achat... merci pour vos conseils. :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
si tu dois choisir entre joomla et mambo, choisis joomla. mambo vient de changer de license et va devenir payant alors que joomla reste gratuit. personnellement, je préfère joomla à tous les autres cms : il est assez simple et très puissant : on peut télécharger ou créer des modules, gérer son comportement et les utilisateurs, changer les thèmes ainsi que la langue et tout ça facilement. et en plus, il est relativement léger, alors que demander de plus ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Salut,
personne ne peut choisir à ta place, le sujet est vaste, et les projets de CMS se multiplient à vitesse grand V un thread en post-il est spécialement là pour t'aider à faire ton choix. Après, rien ne t'empêches de les tester, puisqu'ils sont disponibles gratuitement.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
merci pour vos réponses, en fait, je ne suis persuadé de rien , mais je m'oriente vers typô3, il ne semble pas le plus facile, mais il apparait comme étant très complet... voire complexe ;-).
Si je peine trop, j'irais vers jomla. Merci encore aux grands sages pour leurs conseils. :-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com