|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 153 ![]() |
Salut
Je viens de télécharger une video au format ogm. et sous-titré en je voudrais la modifier en fr mais d'après mes recherches il est impossible de modifier une vidéo avec les sous-titre incrustré sur la vidéo ? Ma vidéo utilise le format sous-titré SRT. et ogm. J'espère d'avoir un moyen |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 113 ![]() |
Salut,
si tes sous-titres sont contenus dans un fichier .srt alors ils ne sont pas incrustés dans ton fichier vidéo .ogm. Ouvre ton fichier srt avec Wordpad (cela suffit). Normalement ton fichier se presente comme cela : Code :
Bon courage ! Sinon tu peux toujours essayer de télécharger ton SRT directement sur le net. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
.ogm est un container de la même façon que .mkv donc suffit d'ouvrir le container pour extraire le son, vidéo et sous-titres images etc. tout ce dont a été incruster dans le container, ensuite recapsuler si des modifications ont été apportés.
-- |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 153 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
oui VirtualDubMod, je ne l’ai pas sous main mais en théorie:
suffit de renommer ton fichier filmx.ogm en filmx.avi, tu l'ouvre avec VirtualDubMod, sous le menu "Streams", "Streams list" tu regarde après la source qui contient "text stream", tu clique dessus pour la sélectionner et ensuite "demux", le résultat serra ton filmx.avi+sss.srt dans le même dossier. voilà à partir d'ici tu fais qu es que bon te semble, graver ton .avi avec les sous-titres sur un cd de données et le regarder sur une platine divx par exemple -- |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Ou sinon tu fauches
|